Clairette2385 Posté(e) 27 septembre 2008 Auteur Posté(e) 27 septembre 2008 Des nouvelles pour cette carte étudiante ? Certains l'ont eu ? On m'avait dit qu'il fallait demander au secrétariat péda, certains l'ont fait ? Merci
célinedu80 Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 En effet ça a changé, ce n'est plus la petite carte cartonnée bleue! Je la regrette! lol
Kaohie Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Des nouvelles pour cette carte étudiante ? Certains l'ont eu ? On m'avait dit qu'il fallait demander au secrétariat péda, certains l'ont fait ? Merci Je suis allée demander lundi dernier, ils avaient reçu certaines cartes, mais pas toutes (pas la mienne en l'occurrence)... Ils nous ont laissé entendre qu'ils nous les feraient parvenir (ou alors ils nous informeraient), mais comme il n'y a toujours rien je vais peut-être refaire une tentative cette semaine... on sait jamais...
Clairette2385 Posté(e) 2 octobre 2008 Auteur Posté(e) 2 octobre 2008 C'est bon, j'ai eu la mienne aujourd'hui !!
Kaohie Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 C'est bon, j'ai eu la mienne aujourd'hui !! Bah moi toujours pas... ils sont contrariants quand même !
Messages recommandés