Aller au contenu

programme 2008


kristele66

Messages recommandés

Merci Dominique. Je sais qu'on te le dit souvent mais vraiment, tu nous apportes une aide inestimable. :wub::applause:

Toujours un petit lien bien utile sous la main, je ne sais pas comment tu fais. Moi, il me faut toujours une heure pour trouver le doc qui m'intéresse (sauf depuis que j'ai trouvé ce forum...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kristele66

    10

  • Dominique

    8

  • aurore40

    3

  • dino974

    3

bonjour

quelqu'un peut m'indiquer l'adresse pour consulter les programmes 2008 je ne suis pas parvenu à les trouver

un conseil: lire aussi le guide pour les parents... ça donne l'état d'esprit! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

quelqu'un peut m'indiquer l'adresse pour consulter les programmes 2008 je ne suis pas parvenu à les trouver

un conseil: lire aussi le guide pour les parents... ça donne l'état d'esprit! :wink:

merci à tous pour les commenatires

j'ai effectivement parler du guide desparents au sujet des programmes de 2008 fait par EN mais où peut on le lire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

quelqu'un peut m'indiquer l'adresse pour consulter les programmes 2008 je ne suis pas parvenu à les trouver

un conseil: lire aussi le guide pour les parents... ça donne l'état d'esprit! :wink:

merci à tous pour les commenatires

j'ai effectivement parler du guide desparents au sujet des programmes de 2008 fait par EN mais où peut on le lire?

le guide des parents > http://media.education.gouv.fr/file/Espace...s2008_34164.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai entendu dire que les documents d'application et d'accompagnement ne sont plus considérés comme des documents officiels.Quelqu'un en a entendu parler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à encore à tous ceux qui répondu sur ce sujet vous m'avez fait gagné un temps fou et surtout je en sais où vous trouvez les liens

demande d'éclaircissement

pour bien comprendre

il y a de nouveaux programme ceux du 13/06/08

mais les docs d'accompagnement et d'applications en vigueur restent ceux de 2002?

c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote name='kristele66' date='14/09/2008, 15:05' post='3251260']

merci à encore à tous ceux qui répondu sur ce sujet vous m'avez fait gagné un temps fou et surtout je en sais où vous trouvez les liens

demande d'éclaircissement

pour bien comprendre

il y a de nouveaux programme ceux du 13/06/08

mais les docs d'accompagnement et d'applications en vigueur restent ceux de 2002?

c'est ça?

J'ai posé une question concernant les documents d'application un peu plus haut...

regarder la réponse de Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...