boumbo Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour tout le monde, juste une petite question, j'avais prévu de bosser un peu sur B-E aujourd'hui, et impossible de remettre la main dessus dans mon ordinateur perso... De plus, je ne peux pas aller à l'école pour la prendre, car la flemme de faire 50km aller retour juste pour ca, et je n'ai pas de clé, j'ai du lesp asser à une atsem qui doit bosser jusqu'à 18h30 tous les soirs mais pour qui la mairie n'a pas encore prévu de trousseau de clés Si quelqu'un pouvait me donner cette adresse, ce serait super super super sympa Merci d'avance ^^
ZeBoss Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Page d'authentification : https://be1d.orion.education.fr/rsa-auth/ct_logon.jsp Cordialement
cecilou80m Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 J'ai perdu le mot de passe pour accéder à base élèves. A qui dois-je le demander?
dada Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 J'ai perdu le mot de passe pour accéder à base élèves. A qui dois-je le demander? A ton référant "base élève" à l'inspection académique.
cecilou80m Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Je ne le connais pas. En appelant le secrétariat à l'IA et en demandant cette personne je suppose. J'espère que ça va marcher, base élève me prend déjà suffisamment la tête...
altec Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Bonjour tout le monde,juste une petite question, j'avais prévu de bosser un peu sur B-E aujourd'hui, et impossible de remettre la main dessus dans mon ordinateur perso... De plus, je ne peux pas aller à l'école pour la prendre, car la flemme de faire 50km aller retour juste pour ca, et je n'ai pas de clé, j'ai du lesp asser à une atsem qui doit bosser jusqu'à 18h30 tous les soirs mais pour qui la mairie n'a pas encore prévu de trousseau de clés Si quelqu'un pouvait me donner cette adresse, ce serait super super super sympa Merci d'avance ^^
Messages recommandés