Marie34 Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Merci pour l'info ... comme dit Titinette ... soporifique mais nécessaire !!! :P
rondoudou Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 il a l'air très intéressant mais je n'arrive pas à l'enregistrer!! vous avez fait comment?
lilou59195 Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 si tu n sais pas l'ouvrir en cliqunt sur l lien, c ki m déja arrivé, tu peux passer par wn zip. Ms là g n t donne la démche k qqfos g suis obligé d suivre, ms g n suis pas 1 pro en c domaine
Yaël Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 rondoudou : quand tu as ouvert le fichier, il y a une icône en haut à gauche représentant une petite disquette. tu cliques dessus, tu lui donnes un nom puis tu le places dans le dossier que tu souhaites...
rondoudou Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 merci!! mais le problème justement c'est que je ne l'ai pas l'icone pour enregistrer!! <_<
Yaël Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Ne peux-tu pas séléctionner le texte intégral et le placer dans un document word (ou autre) en faisant un coper-coller ? Ce serait une autre solution... Dis-le si tu n'y arrive toujours pas...
rondoudou Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 non je ne peux pas faire de copier-coller je crois que je vais laisser tomber!! merci à toi Yael!! :P
Messages recommandés