GrenouilleHypno Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour, Je cherche une ou deux personnes qui souhaiteraient faire des sujets corrigés tous les jours (lun-mar-jeu-ven) le matin de 9h30 à 12h30 de préférence (on peut s'arranger pour les horaires). Cettte méthode à mon sens permet d'acquérir de bons réflexes pour le concours
alima Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 [moi je suis interressée alors contacte moi sur h.lima@live.fr avec plaisir, et pis comme ca j'arreterais de dormir...
GrenouilleHypno Posté(e) 11 septembre 2008 Auteur Posté(e) 11 septembre 2008 Ok je t'ai ajoutée à ma liste (nosmokingnenette). On commence quand tu veux.
GrenouilleHypno Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Posté(e) 12 septembre 2008 Encore un up c'est toujours d'actualité.
GrenouilleHypno Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Posté(e) 16 septembre 2008 toujours et encore d'actualité
KiKiF Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 up grenouillehypno ta proposition est intéressante mais un peu tôt pour moi puisque je viens tout juste de m'y remettre sauf en math je pense povoir tenir le hoc . Mais penses-tu tenir assez longtemps en sujet jusqu'au concours parce que le temps passe vite oui mais nous sommes que mi-septembre en gros ! Comment veux-tu t'organiser ? J'ai mis mes horaires de travail dans le "groupe de travail des mamans"
GrenouilleHypno Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Posté(e) 22 septembre 2008 Merci pour ta réponse. Je viens de t'envoyer un MP pour répondre à tes questions. A +
GrenouilleHypno Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Posté(e) 22 septembre 2008 j'ai oublié de préciser dans le MP, pour le rythme de travail on n'est pas obligés d'en faire un tous les jours, deux à trois par semaine suffisent amplement à mon sens. Voilà...
elisa83 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 bonjour, je suis intéressée pour travailler ensemble, mais comment faire ? Par mail, msn ? Tu habites où ? Moi antony ( 92 ) jimenezelisabeth@hotmail.com à bientôt Elisabeth
Messages recommandés