ross Posté(e) 10 septembre 2008 Partager Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour! Je suis enseignante dans une classe de ce1-ce2 (16 ce1 et 9 ce2) et je recherche une classe de cours élémentaire pour mettre en place une correspondance par écrit et/ou par mail. L'école est située à Morestel, village fleuri du Nord Isère (38). Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter: les écoles très proches comme les plus lointaines sont les bienvenues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Luciole00 Posté(e) 10 septembre 2008 Partager Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour!Je suis enseignante dans une classe de ce1-ce2 (16 ce1 et 9 ce2) et je recherche une classe de cours élémentaire pour mettre en place une correspondance par écrit et/ou par mail. L'école est située à Morestel, village fleuri du Nord Isère (38). Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter: les écoles très proches comme les plus lointaines sont les bienvenues! Bonjour! Je pourrais être intéressée - mais j'attends une réponse d'une autre classe avant... Au cas où: j'ai 11 CE1 et 11 CE2 dans un village proche de Caen en Normandie. Mon adresse mail: luciole00@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marikikou Posté(e) 17 septembre 2008 Partager Posté(e) 17 septembre 2008 J'ai une classe de 7CE1 et 20 CE2 dans le nord de la France et suis intéressée. Etes vous toujours à la recherche d'une correspondance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés