Aller au contenu

Progression rue des contes

Messages recommandés

Posté(e)

Je galère pour faire une progression avec le manuel rue des contes CP car je n'ai pas encore le livre du maitre qui pourrait m'aider s'il vous plait?

merci

Posté(e)

J'ai la méthode mais je ne l'utilise pas. Je peux t'envoyer les 4 premières pages du guide du maître, en espérant qu'elles te serviront pour faire une progression.

Peux-tu m'envoyer un MP ?? Les images sont trop gros pour est mises ici.

Posté(e)

[Je travaille aussi avec Rue des Contes et je viens de poster un message en expliquant que j avais beaucoup de mal a travailler avec car je trouvais la methode bcp trop compliquee. Peut etre pourrions nous travailler ensemble? En attendant je peux aussi t'envoyer le debut du guide du maitre

• 1 année plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je travaille sur une progression et c' est mon premier Cp

Dur dur Help

merci

Modifié par neva
Posté(e) (modifié)

On a utilisé Rue des Contes cette année, une bonne dizaine d'autres instits et moi. Cherchez un peu dans les pages, il y a deux fils qui se suivent, Rue des Contes et Rue des Contes 2.

Vous trouverez plein plein de documents joints.

Pour ce qui concerne les progressions, je ne peux pas aider, je n'en ai jamais compris l'intérêt ni fait.

Merci pour ta réponse. J'ai effectivement trouvé beaucoup de documents en cherchant hier et une progression

merci à tous.

Je me remets au travail cet après-midi

Modifié par neva
Posté(e)

On a utilisé Rue des Contes cette année, une bonne dizaine d'autres instits et moi. Cherchez un peu dans les pages, il y a deux fils qui se suivent, Rue des Contes et Rue des Contes 2.

Vous trouverez plein plein de documents joints.

Pour ce qui concerne les progressions, je ne peux pas aider, je n'en ai jamais compris l'intérêt ni fait.

Bonjour!

Je suis à la recherche des premières pages du guide du maitre de rue des contes qui proposent les activités sur les prénoms pour le début d'année. Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me les faire parvenir, ce serait top!

Merci beaucoup!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour!

Je suis à la recherche des premières pages du guide du maitre de rue des contes qui proposent les activités sur les prénoms pour le début d'année. Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me les faire parvenir, ce serait top!

Merci beaucoup!

Je relance mon message au cas ou de bonnes ames seraient rentrées de vacances entre temps... Merci d'avance!