ximixt Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour! J'aurais besoin d'un renseignement. Je n'arrive pas à faire fonctionner les jeux pré-installés sur mon ordinateur. Voici cz qui s'affiche: "Le jeu s'exécute en mode rendu logiciel. L'accélération matérielle est désactivée ou bien elle n'est pas prise en charge par le pilote de la carte vidéo, ce qui peut ralentir les performances des jeux. Vérifiez que le pilote de la carte vidéo le plus récent est installé et que l'accélération matérielle est activée." Quelqu'un peut-il m'aider sur la façon de régler ça? Merci d'avance
karadoc Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Bonsoir, Petite information manquante pour mieux t'aiguiller... Windows XP ou Vista ? Les paramètres ne sont pas du tout présentés de la même façon sur les 2 systèmes...
ximixt Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Posté(e) 12 septembre 2008 Oui, info manquante!!!! Windows vista
karadoc Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 As tu essayé de lancer windows update, pour obtenir la dernière version des pilotes graphiques ?
ximixt Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Posté(e) 22 septembre 2008 J'ai essayé mais, rien ne change!!!!
nlimousin Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Vista pose problème avec pas mal de jeux justement, pour ce genre de problème. Pas mal de joueurs lui préfèrent XP.
Messages recommandés