Aller au contenu

Problème avec la création de l'adresse mail !

Messages recommandés

Posté(e)
moi çà ne marche pas non plus. j'ai téléphoné elle m'a dit qu'ils travaillaient dessus de 7h à 19h30 (je me suis fait jetée).

et que les emplois du temps çà serait vraiment fin de semaine.

super quoi.

Toujours aussi gracieux dans les administrations ! lol

Ouais donc ça veut dire rien avant vendredi... Super pour s'organiser !

super, on a encore le temps d'attendre!! lol

c'est vraiment embêtant de ne pas avoir ses horaires pour s'organiser...

encore 2 jours de patience...

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Alezane

5

• Pr1nceS

5

• memorex80

4

• Bibinoute

4

Posté(e)

j'ai essayé 4 fois d'appeler l'iufm aujourd'hui, personne n'a répondu et comme après je devais aller travailler..

enfin je crois qu' ils doivent être déborder

Posté(e)

pour moi non plus ça marche toujours pas...mais je pense qu'il faut pas trop stresser avec l'administration :)

Posté(e)

eh ben sur ce coup là je suis assez chanceuse! première tentative de connexion au tutelec réussie!

j'ai fait: prenom.nom

iufm

par contre pas de trace de l'emploi du tps GRRRRR on l'aura demain à 17h au pire ;)

Posté(e)

coucou

comment tu sais que ce sera demain a 17h ???

moi j'essaye de joindre l'iufm depuis 9h mais personne ne répond....

ça devient long d'attendre

Posté(e)

euh j'ai dit 17h au pif en general c'est l'heure à laquelle ferment les administrations ;) et pis demain c'est vendredi, si ça strouve on l'aura à 16h30 notre emploi du tps!!!!! :D

Posté(e)

Moi je vais encore vous poser une colle : Tutelec marche pour moi depuis 2 jours. Aujourd'hui, en accédant à mon compte, je vois que j'ai un mail. Je pensais aux emplois du temps mais il n'en est rien : il s'agit d'un e-mail envoyé par un certain Didier MONT. Je copie-colle son mail ici, vous me direz (pour ceux qui sont à Beauvais) si vous avez eu le même et si quelqu'un y comprend quelque chose... En plus c'est écrit "mardi 23 sept. 2007" !!! :blink:

Message de didier.mont à l'attention des membres du groupe "PE1_Beauvais" :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MARDI 23 Sept. 2007

IUFM Salle B3 13h00 - 13h30

Gnomon - cadran solaire

- L'histoire

les différents types

Situations de classe

- Fabrication

dm

Posté(e)
Moi je vais encore vous poser une colle : Tutelec marche pour moi depuis 2 jours. Aujourd'hui, en accédant à mon compte, je vois que j'ai un mail. Je pensais aux emplois du temps mais il n'en est rien : il s'agit d'un e-mail envoyé par un certain Didier MONT. Je copie-colle son mail ici, vous me direz (pour ceux qui sont à Beauvais) si vous avez eu le même et si quelqu'un y comprend quelque chose... En plus c'est écrit "mardi 23 sept. 2007" !!! :blink:

Message de didier.mont à l'attention des membres du groupe "PE1_Beauvais" :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MARDI 23 Sept. 2007

IUFM Salle B3 13h00 - 13h30

Gnomon - cadran solaire

- L'histoire

les différents types

Situations de classe

- Fabrication

dm

Rien reçu pour ma part!

Après suis pas à Beavais donc faut voir avec ceux de Beauvais peut-être...

Sinon c'est clair que c'est long d'attendre l'emploi du temps! j'espère qu'on l'aura aujourd'hui....

Posté(e)

Salut, j'ai repondu à ce mail... on verra bien ce qu'on me répond :wink:

Posté(e)

Je peux éclairer vos lanternes sur ce mail : il s'agit de la première séance pour l'atelier d'astronomie proposé à Beauvais (objet de la séance ; horaires ; salle; date).

Voila, rien de plus, rien de moins ! :D

Posté(e)

mais qu'est ce que l'atelier d'astronomie? c'est un cours ou juste un supplément de cours?

Posté(e)

L'atelier d'astronomie est un petit bonus proposé par certains profs de l'IUFM : il n'a pas spécialement de but pédagogique direct (un peu comme les clubs des collèges et des lycées le midi). Bien sûr, tout ce qui sera vu pourrait être utilisé avec des élèves, mais ce n'est pas le but.

Je dirai qu'il s'agit d'un partenariat culturel en vu de nous faire découvrir autre chose en dehors des cours de l'IUFM. Il y a par exemple également des ateliers de chant : chansons françaises et chant - opéra italien (pour cette année).

Le seul hic pour les PE1 : pour le moment les ateliers se font sur le site de l'IUFM, et j'ai cru comprendre que vous alliez suivre les cours à la fac... ça ne va pas êre évident pour vous de venir si vous êtes intéressés (mais aurez-vous seulement le temps avec cette dure année de labeur qui s'annonce ?) :/

Voila, j'espère avoir été assez claire dans mes explications.