Aller au contenu

Rentrée à Reims


AlexandraReims

Messages recommandés

Coucou les filles!!!

Quelles sont celles qui mangent sur place demain midi??? RU ou vous amenez qqch??? Moi je ne sais pas trop encore, alors ça m'aidera à me décider!! :wink:

Bon dimanche et à demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audrey51100

    25

  • miluen

    21

  • dhssfes

    18

  • Claire51

    13

coucou !

Alors pour répondre en vrac, je reste au RU demain midi. Et en maths, on a fait un travail de groupe en géométrie mais c'est plus intéressant si je ne te dis rien, tu découvriras. Et si cela se passe comme avec nous, le temps passe très vite et c'est très sympa, de travailler comme ça.

Et caroline ( Crolinette ) viens nous voir, je pense que tu nous as repéré, cela sera plus simple pour toi de venir vers nous plutôt que l'inverse...

A lundi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles moi je quitte à midi mais dès mardi je me joins à vous pour le repas. Cool ça a l'air intéressant le cours de maths! Allez à demain, j'ai l'impression que les week end vont être bien courts maintenant , profitez en!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Pour te répondre Mylène, je reste aussi sur place et je pense emmener qch... j'hésite encore, je sais pas si je pourrais manger dans la même salle que vous... Le RU, je suis pas très fan d'autant qu'on a pas beaucoup de temps pour manger, vu l'attente.

Bref, tenez moi au courant. Bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais encore opter pour le RU demain, histoire de bien repèrer où on pourra s'installer si on amène qqch!! Je termine à midi, et vous Marcia et Claire??? Ce serait sympa que l'on mange ensemble!! Tenez moi au courant!!

Bises et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, du coup, je mange aussi au RU ;) mais si j'ai bien compris, après, toi aussi tu serais intéressée pour apporter à manger ? On pourra se renseigner demain sur les installation qu'on peut utiliser.

Demain, on finit aussi à midi, on peut manger ensemble. On peut se retrouver devant les emplois du temps ?

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On quitte à 12h et on reprend à 13h30 (avec vous non, pour le français ??) On mange au RU.

Bonne soirée !

Au fait, vous avez vu que les groupes pour la litté jeunesse sont affichés ? Marcia, on est ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claire, j'ai regardé qui était au théatre jeudi et vendredi, et c'était Jérémy de la Star Ac de l'an dernier (je l'ai vu "en vrai" à Champion il n'y a pas si longtemps héhé)

2 filles du groupe B font leurs courses à Champion le samedi, ça va, mais si j'en vois demain je tape !

A lundi tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...