Aller au contenu

Rentrée à Reims


AlexandraReims

Messages recommandés

Apparemment à Reims c'est un peu moins fixe. Je crois qu'il y a des soirs où on quitte à 17h30 ... J'espère que jeudi on saura tout, qu'on n'aura pas les renseignements au compte-goutte.

A lundi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audrey51100

    25

  • miluen

    21

  • dhssfes

    18

  • Claire51

    13

Merci Audrey, j'espère aussi qu'on saura tout jeudi car pour faire le contrat de la nourrice, c'est pas top!! Et la garderie pour le grand ferme à 18h30, alors avec plus d'une demie-heure de route, les cours jusqu'à 17h30, ça peut encore passer!!! :D Mais plus tard, ça sera trop juste!! :sad:

A lundi, bon dimanche à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles,

j ai un empechement pour 14 h. je travaille et j ai ma pause dej entre 13 et 14h finalement

par contre je suis à la billetterie de la fnac si vous voulez passer me faire un coucou ce serait sympa!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis Caroline, on passera te faire un petit coucou!!!

Bon , pour cet après-midi, on peut essayer de donner une description sommaire!! Pour moi, facile, j'aurai une poussette canne verte avec mon loulou de 2 ans!! Je suis châtain, cheveux longs, jeans et veste kaki clair! Voilà, mais je pense que de toute façon, on se retrouvera!

A cet après-midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et moi ce sera pas compliqué je serai derriere mon comptoir billetterie avec un horrible gilet vert et orange!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

pour la description, je suis typée sud-américaine, paraît que cela se voit, 1.58, brune, veste et jupe marron et je viens sans mes loulous, qui sont à cette heure là à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi: 1.58m aussi, jean, veste beige. J'arriverai avec Claire et Perrine, une fille qui a préparé le concours par le CNED comme moi l'an dernier. A tout à l'heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou. Alors moi pour changer je serais aussi en jean, pull marron et une écharpe dans les tons mauves (je ne sors jms sans écharpe lol)!

Sinon une petite précision: quand vous dites la fontaine c'est l'ange doré, ou le truc en pseudo forme de boule où il font la déco de noel (quand c'est noel forcément!)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai le truc en pseudo forme de boule !

Je suis pressée d'être à 14h :wink:

pareil

c'est la fontaine Subé. ( si je ne me trompe pas , en tous cas c'est à celle là que je pensais !)

à tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...