Aller au contenu

Rentrée à Reims


AlexandraReims

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!

Je me demandais si l'une ou l'un d'entre vous savais à quelle heure il faut etre à l'iufm le 25 pour la rentrée. Il y aura peut-être quelque chose sur le site de l'iufm d'ici peu mais je demande au cas ou j'aurai loupé une affiche le jour de mon inscription ! lol !

Bonne fin de vacances à tous!!

Alexandra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audrey51100

    25

  • miluen

    21

  • dhssfes

    18

  • Claire51

    13

Bonjour tout le monde !!

Je me demandais si l'une ou l'un d'entre vous savais à quelle heure il faut etre à l'iufm le 25 pour la rentrée. Il y aura peut-être quelque chose sur le site de l'iufm d'ici peu mais je demande au cas ou j'aurai loupé une affiche le jour de mon inscription ! lol !

Bonne fin de vacances à tous!!

Alexandra.

bonsoir Alexandra,

la rentrée a lieu à 9h dans tout les centres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

à ce sujet je trouve bizarre que nous ayons pas eu de pré rentrée avant le 25, donc les cours seront en place le lundi c'est ça? Mais si on va en stage en octobre ça va être un peu juste pour les cours, non? Le stress commence à monter!! Comment font ils les groupes avec les mineures majeures ou d'autres critères?Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

alors voilà j'ai plus d'infos pour notre rentrée. Les groupes sont déjà fait ce sera pas une pré rentrée mais on rentre dans le bain directement! Nos emplois du temps nous seront communiqués ça restera à peu près le même jusqu'aux épreuves écrites, par contre pas de vacances en octobre normal! et des stages du 15 au 25 novembre cool j'ai hâte d'être en stage. Voilà je sais pas si c'était comme ça l'an dernier mais c'est ce qui va se passer cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

alors voilà j'ai plus d'infos pour notre rentrée. Les groupes sont déjà fait ce sera pas une pré rentrée mais on rentre dans le bain directement! Nos emplois du temps nous seront communiqués ça restera à peu près le même jusqu'aux épreuves écrites, par contre pas de vacances en octobre normal! et des stages du 15 au 25 novembre cool j'ai hâte d'être en stage. Voilà je sais pas si c'était comme ça l'an dernier mais c'est ce qui va se passer cette année.

coucou !

Eh bien nous voilà donc fixés sur notre sort ... enfin en partie ! Merci Dhssfes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Amel !! Dans le bain directement ... je ne sais pas vous mais il va falloir que je réapprenne à me concentrer toute une journée, ce n'est plus le rythme de la fac, ni celui du CNED que je m'étais fixé avec des pauses régulières ...

Vivement le stage, l'an dernier j'avais fait 2 semaines en maternelle je m'étais éclatée, j'ai hâte de voir les autres cycles.

Au fait, avec Claire nous allons essayer d'organiser une "rencontre pré-rentrée", ça te dit de venir si tu peux ? Les autres aussi d'ailleurs !

Bonne journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Amel !! Dans le bain directement ... je ne sais pas vous mais il va falloir que je réapprenne à me concentrer toute une journée, ce n'est plus le rythme de la fac, ni celui du CNED que je m'étais fixé avec des pauses régulières ...

Vivement le stage, l'an dernier j'avais fait 2 semaines en maternelle je m'étais éclatée, j'ai hâte de voir les autres cycles.

Au fait, avec Claire nous allons essayer d'organiser une "rencontre pré-rentrée", ça te dit de venir si tu peux ? Les autres aussi d'ailleurs !

Bonne journée !!

je ne suis pas contre .. l'idée me plaît plutôt d'ailleurs...il faut voir où et quand ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour moi pas de souci mais j'ai pas mal de contrainte enfants distance...je ferais au mieux au pire le jour de la rentrée! Tenez moi au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et des stages du 15 au 25 novembre cool j'ai hâte d'être en stage

Pour les dates du premier stage, j'ai noté du 10 au 21 novembre :wink:

je me permts de vous poser une petite question, vous avez eu ts ces renseignements où? nota. les dates des stages? et encore une autre la rentrée c à 9h mais où, rue clement ader ou gabriel voisin?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et des stages du 15 au 25 novembre cool j'ai hâte d'être en stage

Pour les dates du premier stage, j'ai noté du 10 au 21 novembre :wink:

je me permts de vous poser une petite question, vous avez eu ts ces renseignements où? nota. les dates des stages? et encore une autre la rentrée c à 9h mais où, rue clement ader ou gabriel voisin?

merci d'avance

Moi, pour les dates des stages, c'est parce que je suis MAT :D:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...