Aller au contenu

lettre aux parents pour l'aide individualisée

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un aurait-il un modèle? Merci!!!

Posté(e)

on en a un à l'école.

je vais essayer de t'en scanné un exemplaire demain soir si j'y pense ....(avec ma tête !)

Posté(e)

ce serait super sympa!

Posté(e)

Je n'ai pas de lettre mais un modèle de contrat fait par mon IEN . je peux le mettre en ligne demain si ça vous intéresse

Posté(e)
Je n'ai pas de lettre mais un modèle de contrat fait par mon IEN . je peux le mettre en ligne demain si ça vous intéresse

oui oui, je suis preneuse. Moi mon IEN a dit "débrouillez-vous": absolument aucun doc ou outil pour l'aide individualisée, si ce n'est un tableau excel pour pointer si mes collègues font bien leurs heures....

Posté(e)

Ca pourrait bien servir ne serait-ce que pour savoir quoi dire aux parents lors de la réunions parents-enseignants...

Posté(e)

Merci de votre contribution ça fait une base.

Bonne soirée

Posté(e)

Je trouve pas mal de modèle de l'IEN.

Notre IEN (qui ne nous a pas proposé de document ! ) nous a dit qu'il ne fallait pas faire une fiche d'autorisation mais "recueilir l'accord" des familles... en gros c'est pour éviter qu'elles ne refusent.

Posté(e)

Merci beaucoup pour votre aide. Cela va m'être très utile pour préparer ce soutien.