sevclara Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Quelqu'un aurait-il un modèle? Merci!!!
delph44 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 on en a un à l'école. je vais essayer de t'en scanné un exemplaire demain soir si j'y pense ....(avec ma tête !)
kinette Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Je n'ai pas de lettre mais un modèle de contrat fait par mon IEN . je peux le mettre en ligne demain si ça vous intéresse
sevclara Posté(e) 11 septembre 2008 Auteur Posté(e) 11 septembre 2008 Je n'ai pas de lettre mais un modèle de contrat fait par mon IEN . je peux le mettre en ligne demain si ça vous intéresse oui oui, je suis preneuse. Moi mon IEN a dit "débrouillez-vous": absolument aucun doc ou outil pour l'aide individualisée, si ce n'est un tableau excel pour pointer si mes collègues font bien leurs heures....
cecilou80m Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Je n'ai pas de lettre mais un modèle de contrat fait par mon IEN . je peux le mettre en ligne demain si ça vous intéresse Ca pourrait bien servir ne serait-ce que pour savoir quoi dire aux parents lors de la réunions parents-enseignants...
Sophie59 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Je vous propose le modèle de ma circonscription au cas où...Lettre_parents_aide_personnalis_e.doc
kinette Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Voici ce que nous a proposé note IEN aide_personnalisee.doc
bridget76 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Merci de votre contribution ça fait une base. Bonne soirée
flosuperflo Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Je trouve pas mal de modèle de l'IEN. Notre IEN (qui ne nous a pas proposé de document ! ) nous a dit qu'il ne fallait pas faire une fiche d'autorisation mais "recueilir l'accord" des familles... en gros c'est pour éviter qu'elles ne refusent.
sevclara Posté(e) 13 septembre 2008 Auteur Posté(e) 13 septembre 2008 Merci beaucoup pour votre aide. Cela va m'être très utile pour préparer ce soutien.
Messages recommandés