Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je dois recruter une persone dans le cadre des contrats avenirs administraif = aide à la direction...

Je fais passer les premiers entretiens d'embauche (héoui c bo le boulo de dirlo!!! :blink: ) lundi et à vrai dire je ne sais pas trop que demander aux personnes que j'aurai en face de moi. Il faut dire que je suis T2, parachutée sur une direction de 4 classes et que je sais à peine les attributions de ce typede contrats

Si vous avez des idées de questions pertinentes à poser, n'hésitez pas!!!

merci

Posté(e)
Bonjour

Je dois recruter une persone dans le cadre des contrats avenirs administraif = aide à la direction...

Je fais passer les premiers entretiens d'embauche (héoui c bo le boulo de dirlo!!! :blink: ) lundi et à vrai dire je ne sais pas trop que demander aux personnes que j'aurai en face de moi. Il faut dire que je suis T2, parachutée sur une direction de 4 classes et que je sais à peine les attributions de ce typede contrats

Si vous avez des idées de questions pertinentes à poser, n'hésitez pas!!!

merci

Nous avions le cv de la personne (cela renseigne déjà). Au moment où elle entrait dans le bureau de direction (nous ne l'avions pas vu), je disais à ma collègue "bon qu'est-ce qu'on lui dit?" du coup, l'entretien était plus spontanée!

Nous lui avons demandé:

- sa formation initiale

- de nous décrire son ancien poste en tant qu'emploi jeune dans une autre école

- ses motivations pour faire ce travail

Ensuite nous lui avons décrit le poste, les rôles qu'elle serait amenée à jouer au sein de l'école.

Voilà bon entretien !