Bobok Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Bonjour, Assistez-vous à l'assemblée générale des parents d'élèves? Sachant que celle-ci se déroule un vendredi soir assez tard!
Namas Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Bonjour,Assistez-vous à l'assemblée générale des parents d'élèves? Sachant que celle-ci se déroule un vendredi soir assez tard! Oui, j'y assiste. D'abord, puisqu'en tant que dirlo, je suis membre de droit (ce sont les statuts de l'asso) Ensuite, ça peut être fort nécessaire de recadrer certaines choses (rôle de l'asso, projets parfois en désaccord avec le projet enseignant...)
MissTiQ Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Bonjour,Assistez-vous à l'assemblée générale des parents d'élèves? Sachant que celle-ci se déroule un vendredi soir assez tard! Ici, réunion avec le bureau du Sou des écoles vendredi à 16h3. J'y assiste avec quelques collègues
mapie42 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 J'y assiste aussi et c'est un vendredi soir à 19h.
Messages recommandés