ouioui Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 ça m'interesse beaucoup merci sofypoirier@wanadoo.fr
Récri Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 mais non!!! Sorrenza je ne veux pas t'achever comme tu le dis mais ces 2 petites sont jumelles n'est-ce pas! Chacune doit avoir son petit moment (comme tous les autres , oui je sais mais pour elles peut-être encore plus...) Peux-tu essayer pendant une petite semaine??? Courage et bonne semaine
lilie2fr Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 je veux bien aussi michel.thirion@wanadoo.fr merci beaucoup !!!!
mamiebrossard Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 je veux bien aussi s'vous plait ! mamiebrossard@aol.com
Sorrenza Posté(e) 22 mars 2004 Auteur Posté(e) 22 mars 2004 Oui mais en fait elles ne sont pas vraies jumelles et franchement elles se comportent encore moins comme des jumelles!:! A leur comportement on n'a pas l'impression qu'elles sont soeurs...je ne vois aucun lien affectif entraide communication entre elles...c assez bizarre je trouve...mais je pense pas pouvoir les faire travailler en decalé...vaut mieux qu'elles se motivent a deux je pense
Sophie 37 Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Moi aussi Hamster, je suis intéressée par ta roue. Merci d'avance missbib@club-internet.fr
annelylou Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 moi aussi ça ma plairait bien de voir cette roue, si tu as le temps. merci d'avance nedal87@wanadoo.fr
Récri Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Encore moi Sorrenza c'est vrai j'insiste mais elles peuvent être motivées par un tuteur. être toujours avec sa soeur bof bof!!!
hamster Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Je crois que je n'ai oublié personne, pour l'envoi de la roue des sons. Adan, j'ai un message d'erreur sur ta bal!
Adan Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 je te la redonne : karzouti@hotmail.com je vais la vider.merci encore
douzozo Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 moi aussi je suis interessée par la roue des sons... mon mail: douzozo@aufeminin.com Merci
Messages recommandés