Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

GRRR!!! J'ai essayé avec hotmail. com et hotmailcom et les deux sont en messages d'erreur!

J'ai déjà fait 3 ou 4 fois l'envoi!

Adan, je ne sais pas, file moi l'adresse de l'école, ou n'importe quoi, celle d'un copain qui téléchargera pour toi!!! :(

• Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Sorrenza

22

• Adan

17

• hamster

7

• ratatouille

5

Membres les plus actifs

Posté(e)

une suggestion: si tu essayais "hotmail.com" c'est à dire sans espace, comme si le point était une lettre.

Mamette

Posté(e)

Comme je n'ai plus de message d'erreur, je suppose qu'Adan l'a bien reçue! :D

Posté(e)

Gentil Hamster, aurais-tu la bonté de me faire parvenir ta roue des sons ? (Bien vu la roue pour un hamster... !) Pour ma part j'utilise des cartes graphèmes, pour écrire et lire les mots nouveaux, mais ton idée me permettrai d'enrichir mes ateliers... Merci encore !

catherine.joubert@voila.fr

Posté(e)

désolée de ne pas avoir répondu + tot j'étais en week-end. je vais vérifier si je l'ai reçu.

merci encore de ta patience

Posté(e)

bon, je n'ai rien recu cryin . c'est pas grave, je vais essaya d'en constuire une . sinon, as-tu la possibiltés de la mettre en ligne ?

Posté(e)

Adan, je me suis permise de t'envoyer la roue qu'Hamster m'a fait parvenir il y a quelques jours déjà. A priori, ça a marché ;)

Tiens moi au courant

Et merci encore à Hamster :wub:

Posté(e)

je vous remercie de votre aide mais malheureusement j'ai rien reçu !! peut-être k j'ai donné une mauvaise adresse, je vous la redonne : karzouti@hotmail.com

sinon hyoga111@msn.com

je vous remercie encore de votre gentillesse

Posté(e)

C'est fait!

Si tu n'as toujours rien, envoie moi un mail à caro59000@tele2.fr et j'essayerai une dernière fois en te renvoyant la roue par réponse!

Posté(e)

je voulais vous remercier de votre patience et de votre aide et oui, j'azi enfin reçu cette roue. merci car elle me sear bien utile !!!!