Aller au contenu

Fiches génériques petite section


mahclaire

Messages recommandés

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mahclaire

    9

  • zagou

    3

  • sophinette83

    3

  • chichi35

    2

ouahhh je suis épatée par ton travail... BRAVO! Je vais m'en servir et les adapter à ma classe. MERCI MILLE FOIS! :smile:

As-tu fait de nouvelles progressions et programmations suivant les nouveaux programmes pour la PS. Moi je suis en plein dedans et j'avoue qu'il y a plein de notions que je ne sais plus où mettre avec ses programmes devenus minimalistes! J'aimerais bien voir ce que tu en penses , si tu en as déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahhh je suis épatée par ton travail... BRAVO! Je vais m'en servir et les adapter à ma classe. MERCI MILLE FOIS! :smile:

As-tu fait de nouvelles progressions et programmations suivant les nouveaux programmes pour la PS. Moi je suis en plein dedans et j'avoue qu'il y a plein de notions que je ne sais plus où mettre avec ses programmes devenus minimalistes! J'aimerais bien voir ce que tu en penses , si tu en as déjà fait.

Je ne les ai pas encore faits mais te tiens au courant quand ce sera fait. Merci pour tes compliments concernant mon travail.

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En reprenant le modèle de Titoune054, j'ai commencé à élaborer des fiches génériques pour la petite section, avec les nouveaux programmes de 2008. Je vous les mets en ligne. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

Claire

Je suis contente de voir que mon modèle t'as permis de te créer tes propres fiches!

Ca fait plaisir de savoir que le partage est utile!

PS: J'ai remise les miennes à jour avec les nouveau programmes pour ceux qui sont intéressés. :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Toujours en m'inspirant du travail de Titoune054, voici la fiche générique concernant l'apprentissage des chansons, chants, comptines.

J'y ai ajouté une rubrique "activité décrochée" pour insérer l'écoute.

Là-encore, vos avis sont les bienvenus.

Claire

Chant_fiche_generique_1.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...

Oh ben oui,ca m'intéresse!MERCI BEAUCOUP!

J'ai appris ce matin que je commencçais en petite section,et je vous avoue que c'est un peu flou pour moi(je suis PES,donc je viens d'obtenir le concours)et vu que je ne veux pas arriver mercredi sans avoir rien fait,je suis preneuse de conseils,d'avis,d'exemples de fiches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...