Posté(e) 28 août 201016 a merci beaucoup pour ce partage!! bonne rentrée scolaire! Heu, je ne dois pas être dégourdie... C'est où?
Posté(e) 28 août 201016 a Bonjour, Je poursuis ma réalisation de fiches génériques avec "le passage aux toilettes" que je vous propose. Vos critiques sont les bienvenues. Claire :D Ce genre de fiche m'a toujours fait tordre de rire . As-tu prévu une évaluation ? MCD
Posté(e) 28 août 201016 a :D Ce genre de fiche m'a toujours fait tordre de rire . As-tu prévu une évaluation ? MCD Disons qu'une fois qu'elles sont faites, nous sommes tranquilles pour une bonne partie de l'année. Perso, j'avais appris ça en formation.
Posté(e) 29 août 201016 a Bonjour, Je poursuis ma réalisation de fiches génériques avec "le passage aux toilettes" que je vous propose. Vos critiques sont les bienvenues. Claire :D Ce genre de fiche m'a toujours fait tordre de rire . As-tu prévu une évaluation ? MCD pareil! ;-)
Posté(e) 1 novembre 201015 a Je n'avais jamais entendu parler de "fiches génériques!" Mais pourquoi pas...
Posté(e) 5 août 201115 a Merci pour le partage de vos "fiches génériques" dont moi non plus je n'avais jamais entendu parler!!! Ca permet un petit up!