titounette Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Salut à tous Comme beaucoup je suis dégouttée de l'arrêt de la liste complémentaire de Versailles, j'étais 357 . Donc comme beaucoup avec du retard, je dois me remettre au boulot. _bl_sh_ Je vais passer le concours 3° voie et j'aimerais savoir si certains l'ont déjà passé ou si qq à des infos à ce sujet (nombre d'inscrits cette année, peut-on passer l'externe en m^me temps dans la même académie ? dates et lieux de ce concours). Merci et bon courage à vous tous
LISALH Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 L'an passé à Rouen les 3èmes voie passaient le concours avec les externes. C'est le seul renseignement que je peut te fournir. Bonne chance et bonnes révisions
Ciby Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Quels sont les critères pour passer le concours 3e voie ? Est-ce que ça concerne les aides-éducateurs ? Merci
titounette Posté(e) 24 mars 2004 Auteur Posté(e) 24 mars 2004 Salut oui, ça concerne les aides éducateurs. titi
titounette Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Posté(e) 1 avril 2004 Salut J'ai finalement fini par avoir les infos que je voulais pour le concours 3° voie à Versailles. Je vous les donne ! 350 inscrits 78 postes admissibilité : arceuil admission : etiolles Bisous et bon courage à tous titi
Messages recommandés