Sorrenza Posté(e) 21 mars 2004 Auteur Posté(e) 21 mars 2004 la lettre j'ai' l'a vaincu!!!???? po possible! IL ne s'avoue jamais vaincu! B)
moby Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Oui IL est trop fort! Mais quand il a vu que c'était encore nous,là IL a dit houlalalalalaalalala!!
Sorrenza Posté(e) 21 mars 2004 Auteur Posté(e) 21 mars 2004 MDR ben ecoute je pose une question existentielle :P
moby Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Enfin en même temps là c'est plus de la curiosité.. ce n'est pas un vrai problème...Par contre quand tu perds un doc et que tu ne sais pas où chercher dans ton PC, là c'est la dépression!
Moustache Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Moralité : on pourrait peut être faire l'effort d'écrire en français, enfin, autant que faire se peut, nul n'est à l'abri d'une faute ou d'une coquille. Mais j'avoue que le style télégraphique ou texto du genre : c pour c'est ou la lettre en question pour j'ai m'agace un peu... tout simplement parce qu'il me demande un effort de compréhension que je n'ai pas envie de faire. Il me semble qu'un forum est un lieu de communication, et que pour communiquer il faut des règles communes admises par tous... ce n'est pas le cas du langage "texto ou phonétique"... M'enfin, ce que j'en dis...
Messages recommandés