mamiebrossard Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ heuuuuuuuuuu, arf, ca va etre dur la, de noter tous les mots en entier ! je sais, que j'ai du mal parce que je tape tellement vite que ma pensee a plus vite fait de noter c pour c'est ! je suis navrée ! je pensais pas que j'etais si illisible ! _bl_sh_ _bl_sh_ promis, je vais faire un effort !
kti Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 merci mamie moi aussi j'ai du mal parfois à lire certains messages.
mamiebrossard Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 je vais essayer hein, je dis pas que je vais réussir ! alors n'hésitez pas a me dire quand je fais mal ! _bl_sh_
Sorrenza Posté(e) 21 mars 2004 Auteur Posté(e) 21 mars 2004 ben moi bizarrement ca me choque pas ...peut etre parce que j'ai l'esprit un peu derangé :P non mais mamie je trouve que c'est lisible, mais par contre N...comme le dit Moustache j'ai enormement de mal car c'est du condensé de chez condensé! :o
HermioneLL Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Bonjour, N'aurais-tu pas activé la "saisie semi-automatique" qui te propose des correspondances de mots lorsque tu tapes une lettre (sur Internet Explorer, Outils, Options Internet, onglet Contenu, Saisie semi-automatique). Je pense que tout simplement cela vient de là (c'est pareil sur les téléphones portables ou l'on peut utiliser l'option de "saisie prédictive")
mena1 Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 pour moi ça marche, je peux taper g g g g g g g g g g g g g c'est peut être parce que je suis pas sur internet explorer. Mais pour m e r d e ça devient Zut
Ptit_Rubis Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 g g Je n'ai rien modifié et maintenant ça marche...
kti Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 ben ça marche et je n'ai rien modifié quelqu'un serait il passé par là?
Messages recommandés