elodjo Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Bonjour à tous, Je cherche des cliparts ou des images représentants les consignes : listen, look, write, read, open the book, close the book, raise your hand, stand up, sit down, take a pen. J'ai commencé par faire une séance orale dessus avec mes CM2 mais je n'arrive pas à trouver d'images qui correspondent sur internet. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp? Merci d'avance!
elodjo Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Posté(e) 14 septembre 2008 Bonjour à tous,Je cherche des cliparts ou des images représentants les consignes : listen, look, write, read, open the book, close the book, raise your hand, stand up, sit down, take a pen. J'ai commencé par faire une séance orale dessus avec mes CM2 mais je n'arrive pas à trouver d'images qui correspondent sur internet. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp? Merci d'avance! Personne n'a d'images à me proposer!!
Post-scriptum Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Tu peux regarder ici, il y en a quelques unes. Ensuite, tu peux utiliser un logiciel de clipart et crée des affichages qui te correspondent.
elodjo Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Posté(e) 16 septembre 2008 Tu peux regarder ici, il y en a quelques unes. Ensuite, tu peux utiliser un logiciel de clipart et crée des affichages qui te correspondent. Merci c'est un bon début!
SeverusSnape Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Oooops ! Ca m'apprendra à créer des topics sans regarder si le sujet a déjà été posté... Voici le lien du post ou je mets en téléchargement mes consignes de classe en anglais... Sorry pour le doublon... Consignes en anglais
Messages recommandés