myssfaust Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 J'ai eu mon poste le 8 septembre: 23 CP pour une sortante IUFM qui n'en a jamais vu en vrai!! Du coup, gros soucis pour élaborer ce fichu emploi du temps, les progressions... Estc e que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? J'aimerai retrouver une vie sociale d'ici Noël !!! Merci à tous
skalasanta Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 J'ai eu mon poste le 8 septembre: 23 CP pour une sortante IUFM qui n'en a jamais vu en vrai!!Du coup, gros soucis pour élaborer ce fichu emploi du temps, les progressions... Estc e que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? J'aimerai retrouver une vie sociale d'ici Noël !!! Merci à tous Tu peux participer au post T1 nommé en Cp, il y aquelques idées intéressantes.Je veux bien te donner un coup de main mais peux tu indiquer avec quelles méthodes tu travailles? Je t'envoie mon emploi du temps, il n'est pas définitif et il n'y a pas d'anglais(pour le moment j'ai transféré l'horaire sur la lecture écriture) courage, çà se fait, j'ai aussi eu un CP à 28 en T1(mais c galère quand même) Emploi_du_temps_CP_p_riode_1.doc
FannyS Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Des documents dans mon blog en signature
myssfaust Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Posté(e) 16 septembre 2008 merci beaucoup !! tu me parles d'un post T1 nommé en CP, c'est quoi? Merci encore pour tout...
midjie Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 merci beaucoup !!tu me parles d'un post T1 nommé en CP, c'est quoi? Merci encore pour tout... tu le trouveras ici (clique sur le mot ici)
Messages recommandés