takamakan Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Bonjour, Je cherche la version audio de la chanson "Tant de forêts" qui peut également avoir le titre "Le vieux chêne" je crois, attribuée à Pierre Chêne. J'ai la version de Danse écoute et Chante volume 10, répertoire de Bourgogne, qui est à l'unisson. J'aimerai entendre la version à 2 voix (sur le refrain). Merci de votre aide. takamakan
Jean-Roch Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Bonjour,Je cherche la version audio de la chanson "Tant de forêts" qui peut également avoir le titre "Le vieux chêne" je crois, attribuée à Pierre Chêne. J'ai la version de Danse écoute et Chante volume 10, répertoire de Bourgogne, qui est à l'unisson. J'aimerai entendre la version à 2 voix (sur le refrain). Merci de votre aide. takamakan Les rencontres chantantes proposent une version ici : http://doumdoumdoum.free.fr/index.php?page=chant&id=101 Je vais regarder sur la partition si une 2e voix est proposée, mais je ne le pense pas... Ma copine Edith confirme qu'il n'y a qu'une seule voix sur cette version, désolé. JR
Messages recommandés