marionnette13 Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 le journal de grosse patate en ce2 ? ça me parait un peu difficile pr des ce2 non ?
lilou27 Posté(e) 24 septembre 2008 Auteur Posté(e) 24 septembre 2008 Abordez-vous les pièces de théâtre? si oui, lesquelles... merci!!
mel95 Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Oui effectivement le journal d'une grosse patate est peut etre difficile, on ne sait pas encore si on va le faire. Pour le théâtre j'ai fait cendrillon dépoussiérée qui a bien plus et le problème de christian lamblin. Il y a aussi le long voyage du oingoin vers la jungle qui ets pas mal.
clairettededie Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 Bonjour , je dois travailler avec mes ce1 / ce2 sur l'album "un noel noir et blanc" mais je ne sais pas du tout quoi faire...quelqu'un peut il m'aider svp? quelles activités pour la compréhension? Je voulais aussi mettre cet album en parallèle avec les arts et un travail sur monet mais la aussi je suis perdue je ne trouve pas d'activité...merci de votre aide
florouen Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Bonjour, j'enseigne en CE2 en ZEP j'ai choisi pour la première période Mon je me parle et la belle lisse poire. Je vais poursuivre avec Joker et Georges le Banc . Je pense m'orienter ensuite vers M . A. Murial ensuite comme auteur.
Messages recommandés