Eklektika Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Je m'incruste. Un pote m'a fait écouter ça un jour, j'avoue qu'il n'y a rien de tel pour me faire bouger devant mon écran :
Eklektika Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 ça http://www.youtube.com/watch?v=pengDMNKQfQ
Zarko Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 Tiens, c'est vrai; on a spontanément envie de bouger et de danser avec ce rythme...J'ai bien envie de tester ça sur des maternelles en motricité et en ne leur donnant aucune consigne, ni aucune interdiction ...pour voir...
Eklektika Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 Tiens, c'est vrai; on a spontanément envie de bouger et de danser avec ce rythme...J'ai bien envie de tester ça sur des maternelles en motricité et en ne leur donnant aucune consigne, ni aucune interdiction ...pour voir... Tu n'as que l'embarras du choix : tape (pas sur moi merci ) les mots-clés : belly dance ... darbouka ... ou solo darbouka ... bref suis les liens ... et les commentaires
Eklektika Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 Ah tu crois c'est qu'il y en a eu des pages visitées avant d'arriver à ce résultat, à tel point que j'en ai trouvé un autre extra, mais je ne sais plus par quel chemin je suis passée je dois donc tout détricoter Je l'ai
Zarko Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 Je l'aurais retrouvée quand même... N'empêche que c'est à faire écouter aux élèves ça ...même un extrait, pour voir les réactions...pas besoin de "faux" débats...là , c'est du vrai !
Eklektika Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 Je l'aurais retrouvée quand même... N'empêche que c'est à faire écouter aux élèves ça ...même un extrait, pour voir les réactions...pas besoin de "faux" débats...là , c'est du vrai ! Alors ça, ça m'étonnerait en tout cas pas la 2ème. Je suis d'accord pour faire écouter ça aux élèves, ça changerait un peu des classiques Autres mots-clés : baladi...sharqi...
Zarko Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 Tout dépend de l'instit.... A la limite , s'il fait une petite écoute musicale quotidienne, ben, il y aura forcément un débat enrichissant...Evidemment, au début, ils te diront tous: c'est nul (au CM), en mater , justement, t'auras pas ça ! Tiens un truc de plus à faire écouter :
Eklektika Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 Tout dépend de l'instit.... A la limite , s'il fait une petite écoute musicale quotidienne, ben, il y aura forcément un débat enrichissant...Evidemment, au début, ils te diront tous: c'est nul (au CM), en mater , justement, t'auras pas ça ! Tiens un truc de plus à faire écouter : Tu présumes de tes compétences de plus pour trouver le fil, il faudrait être dans ma tête, je ne le conseille à personne Revenons-en au fil : salsa ça fait bouger aussi.
Messages recommandés