Posté(e) 20 septembre 200817 a Progression MS de septembre à octobre Super c'est génial ! Mon congé maternité vient de se terminer, je reprends lundi et j'avoue que je n'ai pas pris le temps d'adapter mes programmations aux nouveaux programmes ! Si tu l'as fait pour les autres périodes, ça m'intéresse aussi !
Posté(e) 21 septembre 200817 a Progression MS de septembre à octobre Super c'est génial ! Mon congé maternité vient de se terminer, je reprends lundi et j'avoue que je n'ai pas pris le temps d'adapter mes programmations aux nouveaux programmes ! Si tu l'as fait pour les autres périodes, ça m'intéresse aussi ! Moi aussi je serais intéresée super trvail merci
Posté(e) 21 septembre 200817 a moi aussi,je serai interessée pour les autres périodes. tres bon travail.merci
Posté(e) 22 septembre 200817 a Auteur moi aussi,je serai interessée pour les autres périodes. tres bon travail.merci Ce sera fait en temps voulu, petit à petit... et mis en ligne si j'y pense !
Posté(e) 30 septembre 200817 a Merci! Ça va me servir de base, pratique quand on débute et qu'on est un peu ( beaucoup) paumé.
Posté(e) 29 octobre 200817 a Merci pour ce partage.... Je viens de finir mes progressions pour la période 2 pour ma PS et MS....
Posté(e) 30 octobre 200817 a 2ème périodenov/dec MERCI ENCORE POUR CE TRAVAIL SI COMPLET ET EN PLUS JE NE L ATTENDAIS PAS SI TÖT.TU ES TRES RAPIDE. JE VAIS M EN INSPIRER. A LA PROCHAINE DONC. MERCI ENCORE ET 1000 FOIS BRAVO.TA PROGRESSION 2 EME PERIODE EST SUPER. MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER TON TRAVAIL.
Posté(e) 14 décembre 200817 a A quand la suite de ta progression ,pour JANVIER/FEVRIER? est ce encore trop tôt? quand vastu nous le mettre en ligne. Merci et bonnes vacances de Noël.