Aller au contenu

Progression MS par période


lillypo

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lillypo

    12

  • milaure

    6

  • chach1186

    4

  • julietta04

    3

A quand ta prochaine progression pour Janvier /Fevrier.Quand penses tu le mettre en ligne????Merci et bonnes vacances de Noël. :D:D

Bonjour Milaure, alors je pense qu'elle sera en ligne pendant les vacances (là, c'est relax niveau boulot !)

Bonnes vacances à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un peu étonnée par ces personnes qui veulent les prog et qui relancent en plus...Je consulte souvent le travail des autres et il m'arrive même de m'en inspirer..Mais pas au point de demander...En plus chaque classe est différente et idem pour les projets et les thèmes..Enfin, c'est mon point de vue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un peu étonnée par ces personnes qui veulent les prog et qui relancent en plus...Je consulte souvent le travail des autres et il m'arrive même de m'en inspirer..Mais pas au point de demander...En plus chaque classe est différente et idem pour les projets et les thèmes..Enfin, c'est mon point de vue!

moi aussi je m'inspire des progressions surtout pour comparer avec les miennes,il ne faut pas croire Mme qu'à chaque période ,je recopie bêtement les progressions de lilypo je les trouve bien faites,mes projets et mes thèmes ne sont pas calqués sur les siens ,et ma progression est déjà faite à l'année, c'est un peu faciles de critiquer les autres surtout qd vs dites vs aussi vous inspirer des travaux faits par les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien si tu proposais au téléchargement ta progression Milaure. Cela permettrait à chacun d'avoir encore plus d'éléments pour comparer les productions et élaborer ses propres documents . Lilypo ira peut-être un peu plus vite pour faire sa progression 3ème période .

Merci d'avance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

J'apprécie ta façon de présenter ta progression, cela me permet de comparer ce que l'on peut faire.

En effet, d'une classe à l'autre, il faut adapter, mes élèves de MS pour les 3/4 ne sont pas en mesure de dénombrer si loin même chose en ce qui concerne la comptine numérique.

Pour ce qui est de l'écriture, je me limite à l'écriture en majuscule, pas de miniuscules d'imprimerie pour les MS dans ma classe. Peut- être parce-que le niveau ne le permet pas, les GS ont déjà beaucoup de difficultés, donc cela attendra l'année prochaine (zone ambition réussite).

Merci en tout cas de partager ton travail, toujours très enrichissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie ta façon de présenter ta progression, cela me permet de comparer ce que l'on peut faire.

En effet, d'une classe à l'autre, il faut adapter, mes élèves de MS pour les 3/4 ne sont pas en mesure de dénombrer si loin même chose en ce qui concerne la comptine numérique.

Pour ce qui est de l'écriture, je me limite à l'écriture en majuscule, pas de miniuscules d'imprimerie pour les MS dans ma classe. Peut- être parce-que le niveau ne le permet pas, les GS ont déjà beaucoup de difficultés, donc cela attendra l'année prochaine (zone ambition réussite).

Merci en tout cas de partager ton travail, toujours très enrichissant.

Ce n'est pas de l'écriture en scipte juste de la reconnaissance.

J'ai des MS performants cette année (à part 5 pour qui je différencie), je ne permettais pas du tout ce niveau de travail l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
coucou Lyllipo

Comme dirait Laura aurais tu la période 5 de tes progressions???? : .merci

bonsoir...cela peut vous aider? :wink:

coucou Lyllipo

Comme dirait Laura aurais tu la période 5 de tes progressions???? : .merci

bonsoir...cela peut vous aider? :wink:

..suite..

periode5ms.zip

periode5_2ms.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...