phinou16 Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Et bien tout est dans le titre... Avez-vous reçu vos convocations pour l'admission en PE1 sur l'académie de Montpellier, si oui quand et où se passent les tests ? Moi je n'ai encore rien reçu et cela m'inquiète... cryin Merçi pour vos réponses...
pouppa Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Salut! J'ai reçu ma convoc la semaine dernière et je passe à la fac des sciences. On est convoqué à 14h00 et l'épreuve commencera à 15h00. Voilà, si tu ne reçoit pas ta convoc aujourd'hui , je te conseille de téléphoner pour savoir si tu es bien inscrite. Bonne chance à tous!
ces Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Idem que pouppa suis convoquée à la fac se sciences à 14h, le test débute à 15. J' ai reçu ma convoc, il me semble, mercredi dernier.
phinou16 Posté(e) 22 mars 2004 Auteur Posté(e) 22 mars 2004 Merçi pour les infos je vais attendre ce midi et téléphoné cet aprem si je ne la reçois pas aujourd'hui.... Bonne Chance pour le 27....
Invité Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 puff je n ai toujours pas recu ma convocation! cryin
ces Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Tu devrais les appeler Julie car on est déjà mardi et le test est samedi. Peut-être la lettre s'est perdue; ils ont le temps de t'en renvoyer une 2ème si tu appelle aujourd'hui. Courage et bonne chance
Invité Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 je viens d appeler mais la personne qui s en occupe n est pas la! c est pas serieux..
ces Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 En effet, pas sérieux du tout Harcèle les demain pour avoir quelqu'un. Tu habites loin de Montpellier?
Messages recommandés