fida1 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Tout est dans le titre. Si cela vous interesse... l__oiseau_d__or.zip
fida1 Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Posté(e) 14 septembre 2008 Tout est dans le titre. Si cela vous interesse... j'ai fait une fausse manip.... j'espère que cette fois cela ira! l__oiseau_d__or__2_.zip
Max1108 Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Tout est dans le titre. Si cela vous interesse... j'ai fait une fausse manip.... j'espère que cette fois cela ira! Est-ce qu'il serait possible d'avoir les fichiers dans format autre que .docx ? Merci d'avance Amitiés, Max
hguill Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 A ce que je vois Max, nous sommes souvent sur les mêmes posts et nous "galérons" pour la même chose: la littérature! Je ne sais pas si tu as eu les documents sous doc depuis ton message, mais je les mets ici au cas où... Merci beaucoup à l'auteur et bon courage à tous! oiseau_d__or.zip
fida1 Posté(e) 17 octobre 2008 Auteur Posté(e) 17 octobre 2008 A ce que je vois Max, nous sommes souvent sur les mêmes posts et nous "galérons" pour la même chose: la littérature! Je ne sais pas si tu as eu les documents sous doc depuis ton message, mais je les mets ici au cas où... Merci beaucoup à l'auteur et bon courage à tous! voici la suite de l'oiseau d'or. J'espère être parvenue à le zipper, faites le moi savoir, si vous avez un souci... je l'envoie en deux fois... l__oiseau_d__or__2_.zip
fida1 Posté(e) 17 octobre 2008 Auteur Posté(e) 17 octobre 2008 A ce que je vois Max, nous sommes souvent sur les mêmes posts et nous "galérons" pour la même chose: la littérature! Je ne sais pas si tu as eu les documents sous doc depuis ton message, mais je les mets ici au cas où... Merci beaucoup à l'auteur et bon courage à tous! voici la suite de l'oiseau d'or. J'espère être parvenue à le zipper, faites le moi savoir, si vous avez un souci... je l'envoie en deux fois... voici la suite... l__oiseau_d__or_3___Copie.zip
Messages recommandés