fannette1980 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 je me suis mal exprimé je cherche déjà à télécharger le logiciel KIIZ pas les cours. Et aujourd'hui j'y arrive alors que hier soir ça ne marchait pas allez savoir pourquoi
Aethel Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 J'ai le même problème : mise à jour en cours, veuillez patienter. Et ça n'en fini pas...
Aethel Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Merci ! Ca s'est enfin débloqué ! Ouf ! Par contre, même problème pour charger les cours... C'est normal que ce soit si long ? (plusieurs heures et ça charge encore) Et une fois chargé une fois, il faudra le recharger à chaque fois qu'on voudra le voir (et donc ré attendre aussi longtemps) ? Peux t on ensuite les enregistrer sur notre ordi ? Peut on l'imprimer ?
les3ptitsbouts Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 bonjour, alors non tu ne peux pas les imprimer pour ce qui est de les enregistrer sur ton Pc j'en sais rien car j'ai pas encore trouvé la solution et non une fois que tes cours sont chargés tu n'as pas besoin de les recharger à chaque fois (heureusement) Par contre je ne me souviens pas que cela ait été si long chez moi!!! bon courage
Aethel Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Impossible de les imprimer ! pfff ! ils exagèrent ! Et j'ai laissé tourner toute l'après midi pour charger celui de sciences. Et rien, ça n'en finissait pas, du coup j'ai laissé tomber je réessaye demain !
magalie6767 Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Bonjour, Aujourd'hui c'est moi qui me tourne vers vous parce que je n'ai plus accès au campus depuis quelques jours . Je m'explique : la batterie de mon PC portable a rendu l'âme . J'ai donc demandé une nouvelle clé à installer sur mon autre PC. Là commencent les soucis. Impossible d'y arriver malgré l'aide par email de ma chargée de scolarité qui m'a invité à écrire au support ou plutot kiizz@forprof.fr. Voilà le message que je reçois quand je veux installer la clé (j'ai bien installé le logiciel KIIZZ). Votre clé a bien été importée. Veuillez patienter jusqu'à ce que la mise à jour soit disponible . Sauf que moi, j'attends depuis le début de la semaine et je suis bloquée pour me rendre sur le campus Forprof (j'ai besoin d'aide pour les devoirs). Franchement, l'an passé c'était beaucoup plus simple pour s'y rendre en tapant son N° client. Ca commence fort l'année (je sens que je n'ai pas y avoir accès un très long moment, vu comme c'est parti ). Alors si quelqu'un a une idée pour m'aider. Merci d'avance.
mistinguette28 Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 tu peux te rendre sur le campus forprof en passant par leur site forprof.fr tu n'es pas obligée de passer par le logiciel kiizz après tu tape 2 fois ton numéro de client (en login et en mot de passe)
magalie6767 Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 tu peux te rendre sur le campus forprof en passant par leur site forprof.fr tu n'es pas obligée de passer par le logiciel kiizzaprès tu tape 2 fois ton numéro de client (en login et en mot de passe) Oh mille mercis à toi Mistinguette . Bon weekend.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant