MissTiQ Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 "The Hill" by Markéta Irglová Je vous conseille vivement d'écouter, c'est vraiment touchant... Et celle là aussi, qu'elle interprète avec Glen Hansard "Falling slowly"... Elle me fait littéralement fondre... Je ne connaissais pas, j'aime beaucoup
Valda80 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Kissing you de Des'ree extrait du film Roméo et Juliette Je ne peux m'empêcher d'avoir les larmes qui montent quand je l'écoute
Musique4479 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Moi j'adore celle-ci... elle me laisse sans voix...
Musique4479 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 L'hymne à l'amour... un grand classique...toujours aussi beau... Une première chose, les chansons présentées sont vraiment superbes (pour les liens fonctionnant) Une chanson, c'est un moment et des souvenirs, alors voilà pour moi: AL'Hymne L'Amour M PINK who knew M Flyleaf – All Around Me A
Musique4479 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Je ne connaissais pas: très joli ! Extrait de la BO du film Faubourg 36 : :wub:
JolieMuse Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 J'adore celle-ci....très romantique , elle me fait pleurer à chaque fois que je la vois, mais elle est magnifique, surtout les paroles... Brad Paisley: Whiskey Lullaby ----> life is short but this time it was bigger <----
Trinette Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 la chanson des vieux amants, de Brel mais surtout : L'échappé(e) des Tit'Nassels, une chanson que je n'écoute quasiment jamais car à chaque fois je me mets à pleurer comme une madeleine en pensant à mon papy.
Fanny59 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Je viens de réécouter celle-là et à chaque fois, je pleure. Elle me prend aux tripes AaRON- U turn (Lili) tout pareil... je pleure à chaque fois...
noWorries Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Tegan and Sara The Con name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>"> name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">
Melle Biddle Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Que de bons choix Plein de chansons m'émeuvent à défaut de me faire Prince: sometimes it snows in april Romy Schneider: Simon and Garfunkel Plutôt éclectique
Messages recommandés