lichen Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Quelle licence ou autre équivalent avez-vous fait ou allez-vous faire pour entrer à l'iufm? Moi je vais faire sciences de l'éducation mais pour l'instant je ne suis qu'en 2° année de deug arts plastiques. Et ça me gonfle, vivement que je change de domaine.
Ptit_Rubis Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 j'ai une licence de lettres modernes.... :P Tout pareil, sauf qu'elle est un peu plus ancienne
sof Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 j'ai une licence de lettres modernes.... :P Tout pareil, sauf qu'elle est un peu plus ancienne ben pas de beaucoup si mes souvenirs sont bons, mais comme de toute facon elle n'evolue pas, et qu'elle est toujours aussi interessante d'une année a l'autre.....ca revient au meme!
titinette Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Moi Licence Sciences de l'Education en 2 ans par CNED/Fac de Rouen (à distance en même temps que le boulot <_< ) mais super intéressant :P
phinou16 Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Pour moi, ce sera bientôt Licence Sciences de L'éducation :P . Car j'aurais du la réussir l'année dernière mais je l'ai raté de peu cryin , et me revoilà partie cette année pour l'obtention de la licence qui soit dit en passant n'est pas si facile que cela, si en plus de cela on travaille à côté , ce qui était mon cas l'an dernier... En tout cas les cours sont vraiment très intéressants.... Alors bon courage
Babynette Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Moi j'ai une Licence de Sciences de l'education...malheureusement, c'est pas la meilleure licence pour l'IUFM de Montpellier ! Babynette
Messages recommandés