Aller au contenu

sondage


lichen

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sof

    3

  • lichen

    3

  • titinette

    2

  • Ptit_Rubis

    1

Bon ben et moi j'ai (tenez-vous bien!!): une licence mesure et contrôle en chimie biologie biochimie toxicologie qui date de 10 ans!!!!! J'espère que maintenant ils ne font plus de mots à rallonge comme ça parce que franchement c'est barbare!!! (surtout pour vouloir être instit!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben et moi j'ai (tenez-vous bien!!): une licence mesure et contrôle en chimie biologie biochimie toxicologie qui date de 10 ans!!!!! J'espère que maintenant ils ne font plus de mots à rallonge comme ça parce que franchement c'est barbare!!! (surtout pour vouloir être instit!!! :D

wouawe! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BTS informatique (1997) + licence sciences de l'éducation (1998)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une maîtrise d'histoire de la Révolution Française. Et je confirme que les licances en sciences de l'éducation ou de psychologie ne sont pas les meilleures pour entrer à l'IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi aussi comme quelques uns d'entre vous une licence de biochimie (pas toute récente, puisqu'elle date de 1999) puis ensuite j'ai continué mon cursus en sciences pensant me diriger vers la recherche et l'enseignement supérieur pour finalement m'apercevoir que la recherche c'était pas fait pour moi mais que l'enseignement, si , donc me voilà candidate au CRPE et accessoirement je termine ma thèse à mes heures perdues. En ce qui concerne les différentes formations, je pense que chacune a ses atouts et ses inconvénients et qu'il n'y a pas une formation idéale pour réussir ce concours. Ce que j'ai trouvé enrichissant par contre à l'IUFM, c'est de pouvoir travailler avec des personnes qui ont une formation différente de la notre, cela permet de s'ouvrir et d'aborder les problématiques d'une manière différente, d'avoir plusieurs visions d'un même problème et ça m'a bien plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...