Carli Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Pour moi ça sera une licence Anglais LCE avec des options de préprofessionalisation à la fac de Toulouse B)
maryl Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Maitrise de sciences de gestion (sert pas à grand chose pour être PE :P) Véro c'est toi la plus diplômé (4ème dan de puériculture, chapo B) )
ninette Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Vieille infirmière d'il y a 16 ans avec avant des passages en fac de bio...
annabLL Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 un peu de changement, vu que personne n'a suivi ma formation : licence et maitrise de technologie mecanique (rien à voir avec la mecanique auto )
courage Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 maitrise sciences du langage (bref je suis une vraie bille en maths...... <_< )
djsy Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 moi aussi licence sciences de l'education mais effectivement ce n'est pas la mieux pour entrer à l'iufm ils préfernet celles des" matieres scolaires" !! (lettres, maths...)
clairinette Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 J'ai une licence de sciences du langage!! Sinon, je te conseille une licence pluridisciplinaire. Elle prépare bien au concours car y a plusieurs matières. En plus, ça donne beaucoup plus de points pour entrer ds les iufm!!
Messages recommandés