Aller au contenu

sondage


lichen

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sof

    3

  • lichen

    3

  • titinette

    2

  • Ptit_Rubis

    1

En ce qui concerne la licence sciences de l'éducation, c'est vrai qu'au début j'hésitais à la faire car je lisais dans tous les bouquins de l'iufm qu'elle n'était pas très bien vue. L'année dernière j'ai raté mon deug d'arts plastiques à quelques dixièmes de points, ils n'ont pas voulu me faire passer en licence et tant mieux. Je suis donc allée à l'iufm d'aix-marseille et j'ai demandé ce qu'ils pensaient des sciences de l'éducation. Ils m'ont répondu qu'ici ils l'acceptaient d'une part parce qu'à Aix-en-Provence où je suis, il faut le BAFA pour entrer en licence sciences de l'éducation (et donc ça fait des points pour le dossier), donc je vais le passer le mois prochain, et que d'autre part il y a des modules de préprofessionalisation avec des stages à faire (encore des points!). Ils m'ont dit aussi de faire du soutien scolaire (j'en fais déjà).

Mais bien sûr, cela dépend ABSOLUMENT de toutes les iufm, c'est pour ça qu'il faut aller se renseigner.

Moi, ce qui va un peu me pénaliser, c'est que je n'aurai pas eu ma licence en trois ans, et qu' à priori je n'aurai pas de mentions. Mais bon on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Licence en communication sur supports électroniques pour moi, obtenue en juin 2003 après un deug de Lettres et Civilisations Etrangères en 1987...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, c'est une licence de langues étrangères appliquées (anglais-allemand) option affaires internationales, obtenue en 2002. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...