Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne vois pas pourquoi on irait prendre la classe du directeur pour que lui puisse s'avancer dans son boulot! On peut aider les enseignants dans son ensemble mais en aucun cas prendre une classe! Car de plus, niveau responsabilité.... LE DIRECTEUR SERA TOUJOURS RESPONSABLE DE SA CLASSE CAR on n'aura pas d'ordre de mission pour bosser dans telle classe!

Idem pour le soutien! Moi je ne ferai pas le soutien si je suis dans mon école de rattachement! On ne va pas bosser pour leurs beaux yeux!

Et poour finir; ça vous est déjà arrivé d'avoir votre école de rattachement qui commence à 8h30 mais être envoyé le matin même dans une école qui elle commence à 9h! Car on aura fait 30 min de boulot en plus...Je me fais bien comprendre? lol Dites-moi comment vous avez fait si tel a été votre cas! Vous avez enelvé 30 min dans les heures de réunion?

Posté(e)

Dans ton cas, Alexandre, faire 30min en + :

bah moi, je les note dans un coin et, dans mon département, on doit rendre une feuille avec nos heures de MAP, de formation, de conseils... par trimestre et ben, s'il me manque des heures, je vais les rajouter là, ces 30min (voir + d'ici noel)...

Notre inspectrice nous a dit d'équilibrer en donnant la priorités aux MAP !

Posté(e)
Dans ton cas, Alexandre, faire 30min en + :

bah moi, je les note dans un coin et, dans mon département, on doit rendre une feuille avec nos heures de MAP, de formation, de conseils... par trimestre et ben, s'il me manque des heures, je vais les rajouter là, ces 30min (voir + d'ici noel)...

Notre inspectrice nous a dit d'équilibrer en donnant la priorités aux MAP !

c'est quoi les MAP ?

Posté(e)

MAP : Module d'Aide Personnalisée....

Les 2h que l'on doit faire à la place du samedi matin...

ça s'appelle pas partout comme ça ?

Posté(e)
MAP : Module d'Aide Personnalisée....

Les 2h que l'on doit faire à la place du samedi matin...

ça s'appelle pas partout comme ça ?

ok je ne savais pas que ça voulais dire ça.