cyrille_b Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Bonjour, Je cherche des activités CP sur fiches pour autonomie (1/2 heure, le temps des rituels avec mes GS) J'ai bien les coloriages magiques traditionnels, mais je me demandais s'il n'y avait rien d'autre pour varier un peu les plaisirs ! Merci bien ! Cyrille
julia2904 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Bonjour,Je cherche des activités CP sur fiches pour autonomie (1/2 heure, le temps des rituels avec mes GS) J'ai bien les coloriages magiques traditionnels, mais je me demandais s'il n'y avait rien d'autre pour varier un peu les plaisirs ! Merci bien ! Cyrille Bonjour, va voir sur le site lescoccinelles.free.fr, il y a plein de choses pour le cycle 2 et moi j'y pioche des fiches de révisions (qui peuvent etre faites en autonomie avec lecture des consignes en debut de cp of course :-)
cyrille_b Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Posté(e) 20 septembre 2008 Merci, ce site a l'air effectivement assez riche ! bon week end ! Cyrille
Messages recommandés