Aller au contenu

associer un assemblage de cubes à sa trace

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un CE1 CE2 et je m'arrache les cheveux sur la programmation géométrie mesures

cap maths entame le programme de géométrie en CE2 avec "associer un assemblage de cubes à sa trace", est-ce au programme en 2008?

personnellement je trouve la progression cap maths très compliquée, comment procédez-vous?

Posté(e)
J'ai un CE1 CE2 et je m'arrache les cheveux sur la programmation géométrie mesures

cap maths entame le programme de géométrie en CE2 avec "associer un assemblage de cubes à sa trace", est-ce au programme en 2008?

personnellement je trouve la progression cap maths très compliquée, comment procédez-vous?

personne n'utilise cap maths en CE2?

Posté(e)

Si moi,

je suis rendu à la séquence 2.3 je crois (bataille navale) donc pas encore vu les cubes.

Mais j'ai commencé la géométrie par le tracé à la règle puis ensuite, il y avait l'utilisation de la règle, ordre de grandeur, cm et mètre...

Posté(e)

Ben moi je la saute tout simplement cette séance : je travaille sur les solides plus tard dans l'année.

Posté(e)
Ben moi je la saute tout simplement cette séance : je travaille sur les solides plus tard dans l'année.

merci j'avoue que je suis un peu perdue en maths...