Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je travaille en ce moment sur le temps avec mes CE1 en particulier sur le repérage dans la journée et j'aimerais trouver une photo prise de jour et une photo prise de nuit (si possible la même...!) pour comparer les deux !

merci de votre aide !! :wub:

Posté(e)

J'ai ça en magasin mais les photos sont trop lourdes pour pouvoir les mettre directement sur le site.

Laisse moi ton mail et je les transmettrai.

Bonne soirée

Posté(e)
J'ai ça en magasin mais les photos sont trop lourdes pour pouvoir les mettre directement sur le site.

Bonne soirée

Ouf tu me sauves ! merci! mon adresse : fefou@orange.fr

C'est pour demain donc je croise les doigts !!

Posté(e)

Bonne soirée

Salut,

ces photos m'intéresse aussi, est-il possible que l'une d'entre vous me les fasse parvenir? ce serait super sympa...

jessica.lef@laposte.net

:wink:

Posté(e)

bonjour;

je suis actuelle pe2 en stage filé avec des ce1 ce2 et je suis également tres interessée par ces documents.

Voilà mon mail: reydau@worldonline.fr

merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour ! je suis vraiment désolée de ne répondre que maintenant mais je suis incapable de remettre la main sur ces photos. Pour ma séance j'avais pris une photo du jardin de ma résidence vu de mon balcon la nuit et la même de jour ça a très bien marché... ! en plus c'est facile à faire !

a vous de voir et si jamais je retrouve je vous envoie ça !

Posté(e)

voici ce que je leur avait présenté !

J'espère que ca vous aidera ! :wink:

Posté(e)

oups je n'arrive pas à joindre mon fichier et je n'arrive pas à l'envoyer de mon adresse perso. je le fais dès que possible !

Posté(e)

pourquoi ne pas prendre des photos de nuit de l'école, du village ou je ne sais quel lieu que les élèves connaissent

Posté(e)

ca y est envoyé a ceux qui me l'avait demandé !

j'espère que ca vous va ! :wink: