reivela Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Bonsoir tout le monde, Alors question question: comment vous-y prenez-vous avec le cahier d'EPS??? Qu'y met-on? Je creuse l'idée depuis pas mal de temps, et j'aboutis à ... un creux énorme!!! Merci!
Fafa92 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Euh, pour moi en EPS, on fait de l'EPS, on se bouge...on écrit pas dans un cahier...Faut arrêter avec les traces écrites, ça sert à quoi????
reivela Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) 17 septembre 2008 Euh, pour moi en EPS, on fait de l'EPS, on se bouge...on écrit pas dans un cahier...Faut arrêter avec les traces écrites, ça sert à quoi???? D'accord avec toi, mais dans ma circo et environnantes (dans le 13, Miramas, Vitrolles, Marseille etc) c'est devenu imposé par les ien...
sof24 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 tu peux peut-être leur faire mettre : * les règles des jeux auxquels vous jouez, les performances qu'ils réalisent ou qu'ils pensent réaliser en fin de séquence. * des dessins des figures en acrosport ça serait plus facile de t'aider si on savait quelles activités tu feras ?
Messages recommandés