Aller au contenu

Plastifieuse


Charivari

Messages recommandés

Dommage, il s'agit d'une plastifieuse A4 cette fois-ci à Aldi...

La photo du magazine est trompeuse je trouve, on a l'impression que la feuille qui est plastifiée est énoooorme ! Enfin, quand je l'ai vue, je me suis tout de suite dit "Oh une plastifieuse A3" et en lisant "Ah ben non ..." !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Plastifieuse A4 et feuilles à plastifier en vente à partir de dimanche 23 décembre chez Lidl (ou lundi 24 pour les magasins fermés le 23)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une n'empêche pas l'autre, tu sais!... :) Sur un blog, une collègue parle de son imprimante A3 qu'elle s'est offerte et là, j'avoue qu'elle me donne envie, même si je ne sais pas du tout combien ça coûte!

Et moi j'ai lu quelque part qu'il existait un logiciel permettant d'imprimer en A3.

Si quelqu'un en sait plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg//SID-631BB09E-84EEC790/lidl_fr/hs.xsl/offerdate.htm?offerdate=37021&idcheck=true&ar2=&id=2468&country=FR&zipcode=82300&city=CAUSSADE&district=&street=Lieudit+Grimal&ar=14&nf=True

2,99 euros les 40 feuilles pour plastifier à Lidl en ce moment, et 16 euros la plastifieuse.

Je ne sais pas si cette offre est valable dans tous les Lidl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une n'empêche pas l'autre, tu sais!... :) Sur un blog, une collègue parle de son imprimante A3 qu'elle s'est offerte et là, j'avoue qu'elle me donne envie, même si je ne sais pas du tout combien ça coûte!

Et moi j'ai lu quelque part qu'il existait un logiciel permettant d'imprimer en A3.

Si quelqu'un en sait plus...

J'ai retrouvé le lien!

http://clesdelaclasse.fr/divers/ressources-utiles/imprimer-en-a3-avec-une-imprimante-traditionnelle/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plastifieuse A4 avec kit de démarrage à Aldi le 26 décembre Voir là:

http://www.aldi.fr/aldi_en_vente_mercredi_2612_48_5_439_3929.html

D'autres produits intéressants en vente en même temps: destructeur de documents, chemises, porte-revues, classeurs, dossiers, enveloppes et trolley/valise-pilote qu'ils appellent mallette porte-documents.

PS: Joyeux Noël à tous!!! :noeltongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Aldi, il n'y avait plus de feuilles dès le dimanche 10 heures...

Et quand j'ai vu le prix dans un grand magasin, j'ai dit "tant pis", je ne plaistifierai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une plastifieuse et, en lisant la notice, je vois qu'on peut plastifier à chaud ou à froid : quelle est la différence ? De quelle façon du coup est-ce plus judicieux de plastifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours plastifié à chaud, même si mes plastifieuses me permettent de faire les deux, par habitude. Je ne vois pas trop comment on peut plastifier à froid en fait... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5. Plastifier à froid, c'est quoi ?

La plastification à froid implique des pochettes à froid avec une face adhésive. Elle est appliquée sur le document par simple pression des rouleaux. Utilisée rarement en pochettes, notamment sur des supports ne permettant pas une augmentation de température (impression à base de cires, certaines encres).

in http://www.plastifieuse.net/foire-aux-questions.php#Question5

Quelle sont les différences entre la plastification à chaud et à froid ?

La plastification à froid permet de protéger des visuels imprimés sur des matériaux ne supportant pas la chaleur comme les vinyles. Les films sont constitués soit de polyester, de polypropylène ou de PVC et possèdent sur la face en contact avec le visuel un adhésif qui polymérise à froid pour obtenir une parfaite adhésion.

Les épaisseurs courantes sont 80 et 125µ avec un rendu mat, satin ou brillant

La plastification à chaud est plutôt utilisée pour protéger les photos. Les film sont constitués de polyester et d'une colle que l'on fait fondre grâce à des rouleaux chauffants. Cette technique permet une longévité de la plastification nettement supérieure à celle d'une plastification à froid.

Les épaisseurs courantes sont 42, 75, 125 et 250µ avec un rendu, Ultra mat, mat ou brillant

in http://www.colorpix.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=74&Itemid=58

Je me posais aussi la question...Merci Google :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des plastifieuses à moins de 15 euros, Leclerc en propose en ce moment, et Super U. C'est la période "bureau".

Par contre, rien sur des feuilles pour plastifieuses pas chères. 7 euros environ le paquet de 25 feuilles.

Ben oui, une fois que tu as acheté la plastifieuse...tu es bien obligé(e) d'acheter les feuilles. Stratégie marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...