Posté(e) 29 août 201114 a [ pas cher effectivement dommage encore en A4 par contre je viens de voir sur amazon des A3 à 39e vous en pensez quoi? http://www.amazon.fr/Peach-PL716-PLASTIFIEUSE-PEACH-A3/dp/B000WL0REG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1314619294&sr=8-1 c'est un modele standard non? Elle ressemble à la mienne en taille. Prix équivalent à celle que j'ai achetée à Carrefour. Je pense que tu dois avoir la livraison gratuite, non? Si non, cela ne vaut pas le coup de l'acheter sur Amazon.
Posté(e) 29 août 201114 a non pas la livraison gratuite c'est pour ça que je regarde ailleurs, y en a pas en A3 dans mon carrefour, sinon j'ai vu sur cdiscount à 31 mais fdp aussi donc ça revient à 36e
Posté(e) 29 août 201114 a Début octobre, je crois, en tous cas après la rentrée Carrefour brade les plastifieuses à 10 euros, si tu peux encore attendre!!!
Posté(e) 29 août 201114 a oui, je peux attendre je ne ferai pas mes affichages mais par contre vu qu'il n'y a pas eu de plastifieuse en A3 dans le carrefour pres de chez moi j'espere qu'il y en aura merci pour tes conseils
Posté(e) 31 août 201114 a Je n'avais pas vu que tu cherchais une A3, effectivement je crois qu'il n'y a que des A4 chez carrefour!
Posté(e) 31 août 201114 a Je n'avais pas vu que tu cherchais une A3, effectivement je crois qu'il n'y a que des A4 chez carrefour! Non, j'y ai acheté la mienne en A3.
Posté(e) 3 septembre 201114 a que des A4 à carrefour ici donc je vais attendre une promo vu que j'ai pas encore fait mes affichages
Posté(e) 29 novembre 201114 a bonjour je fais appel à celles qui ont des feuilles de plastifieuses de la marque United Office (Lidl) car je n'ai plus de feuilles et j'espérai que je pourrais en commander donc y aurait-il un site indiqué sur les paquets ? merci d'avance
Posté(e) 29 novembre 201114 a Sinon, pour une plastifieuse à la maison, il y a aussi le fer à repasser sur un torchon. J'ai testé un soir après que ma plastifieuse m'ait lachée. Ca marche très bien.
Posté(e) 16 décembre 201114 a Une promo à Lidl est prévue le 22/12 à 16 euros. Celles qui en ont acheté, en êtes-vous satisfaites ?
Posté(e) 16 décembre 201114 a A Lidl j'ai acheté l'A4 puis récemment l'A3 et j'en suis très satisfaite ! Ca vaut le coup aussi pour les pochettes de transparent.