Posté(e) 3 juin 201214 a Si j'abuse, avant que ce soit sur le site Lidl, pourrais-tu nous mettre un scan de ton magazine pour les pages de la plastifieuse et autre matériel "enseignant" dont tu parlais -> ça serait pour montrer aux collègues car on doit poster la commande la semaine prochaine alors cela permettrait de les faire patienter jusqu'au 18/06 Merci par avance si tu le peux et sinon bah c'est pas grave, merci d'avoir partagé l'info
Posté(e) 6 juin 201214 a Merci merci, quand le message avait été posté, j'ai regardé mais rien sur le site Lidl :'( Là, c'est top, je vais pouvoir montrer ça aux collègues demain
Posté(e) 6 juin 201214 a Il faut que je pense à y aller lundi! Post -it sur la porte! J'aimerai retrouver un taille crayon avec piles c'est bien pratique surtout en GS salazie
Posté(e) 14 juin 201214 a Ça y est c est sur le site ! 19euros la plastifié use a3 Et aussi massicot destructeur de documents !
Posté(e) 15 juin 201214 a Allez, lâchez-vous mais je ne serai pas tenue pour responsable des dépenses en cas de soucis avec vos conjoints!!!
Posté(e) 17 juin 201214 a Allez, lâchez-vous mais je ne serai pas tenue pour responsable des dépenses en cas de soucis avec vos conjoints!!! lol