Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Enorme en effet!

Voyons les suites maintenant

Beaucoup de monde effectivement!

A 15h la tête de la manif était à Luxembourg alors que j'étais toujours à Place d'Italie ... trop de monde pour avancer! Génial!!

Géraldine

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Zaina

7

• Dominique

3

• elsa.uzy

3

• sassounette

3

Posté(e)

pareil!!!

énormement de monde, mais super ambiance!!

Posté(e)

Un temps magnifique pour nous accompagner, c'était super!

Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de mon, je suis agréablement surprise :smile:

Posté(e)

Super les photos!!

c'était exactement ça!!!

j'espère vraiment que ça va bouger!!!

Posté(e)

Le ministre répond aux questions avec l'art de la non-réponse rhétorique ... Forcément. On est contre l'immoblisme, bien sûr, et moi la première mais d'une le lycée américain est TOUT SAUF un modèle. Prenez un autre exemple ! De plus, ce n'est pas en supprimant les aides qu'on va faire progresser les élèves !

Y a-t-il bien une grève jeudi ? En ce qui me concerne, après avoir entendu de tels propos, je voudrais déposer un préavis mais comment faire si je ne suis pas sûre qu'il y a bien une grève (et tant qu'à faire, j'aimerais qu'elle soit suivie) ?

Posté(e)
Le ministre répond aux questions avec l'art de la non-réponse rhétorique ... Forcément. On est contre l'immoblisme, bien sûr, et moi la première mais d'une le lycée américain est TOUT SAUF un modèle. Prenez un autre exemple ! De plus, ce n'est pas en supprimant les aides qu'on va faire progresser les élèves !

Y a-t-il bien une grève jeudi ? En ce qui me concerne, après avoir entendu de tels propos, je voudrais déposer un préavis mais comment faire si je ne suis pas sûre qu'il y a bien une grève (et tant qu'à faire, j'aimerais qu'elle soit suivie) ?

Apparemment il y aurait une grève mais uniquement appelée par FO... Dommage...

Posté(e)

Dommage en effet car avec un syndicat ça ne va pas être très suivi ... il faudrait que d'autres syndicats appellent à la grève et je la ferai bien ... !!!

Il faut se mobiliser.

Posté(e)

Rien chez nous à priori pour jeudi, mais rassemblement devant l'IA mercredi aprèm...

Posté(e)

nous dans le val de marne; on ferme l'école jeudi.

peu importe le syndicat...les causes sont trop graves!!