gparisis Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Enorme en effet!Voyons les suites maintenant Beaucoup de monde effectivement! A 15h la tête de la manif était à Luxembourg alors que j'étais toujours à Place d'Italie ... trop de monde pour avancer! Génial!! Géraldine
sassounette Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 pareil!!! énormement de monde, mais super ambiance!!
Zaina Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 32000 selon la police 80000 selon les syndicats
Roussette Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Un temps magnifique pour nous accompagner, c'était super! Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de mon, je suis agréablement surprise
sassounette Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Super les photos!! c'était exactement ça!!! j'espère vraiment que ça va bouger!!!
tessa103 Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Le ministre répond aux questions avec l'art de la non-réponse rhétorique ... Forcément. On est contre l'immoblisme, bien sûr, et moi la première mais d'une le lycée américain est TOUT SAUF un modèle. Prenez un autre exemple ! De plus, ce n'est pas en supprimant les aides qu'on va faire progresser les élèves ! Y a-t-il bien une grève jeudi ? En ce qui me concerne, après avoir entendu de tels propos, je voudrais déposer un préavis mais comment faire si je ne suis pas sûre qu'il y a bien une grève (et tant qu'à faire, j'aimerais qu'elle soit suivie) ?
LetsGo Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Le ministre répond aux questions avec l'art de la non-réponse rhétorique ... Forcément. On est contre l'immoblisme, bien sûr, et moi la première mais d'une le lycée américain est TOUT SAUF un modèle. Prenez un autre exemple ! De plus, ce n'est pas en supprimant les aides qu'on va faire progresser les élèves !Y a-t-il bien une grève jeudi ? En ce qui me concerne, après avoir entendu de tels propos, je voudrais déposer un préavis mais comment faire si je ne suis pas sûre qu'il y a bien une grève (et tant qu'à faire, j'aimerais qu'elle soit suivie) ? Apparemment il y aurait une grève mais uniquement appelée par FO... Dommage...
tessa103 Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Dommage en effet car avec un syndicat ça ne va pas être très suivi ... il faudrait que d'autres syndicats appellent à la grève et je la ferai bien ... !!! Il faut se mobiliser.
Roussette Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Rien chez nous à priori pour jeudi, mais rassemblement devant l'IA mercredi aprèm...
sassounette Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 nous dans le val de marne; on ferme l'école jeudi. peu importe le syndicat...les causes sont trop graves!!
Messages recommandés