Sapotille Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 heu le lien ne marche pas pour moi Pour moi non plus... Dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Charivari Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 C'est pas un jeu de 7 familles mais un jeu de cartes pour apprendre les mois de l'année (et leur ordre) : http://charivari.eklablog.com/article-4915...u-des-mois.html (attention, je crois que le fichier xps ne s'ouvre qu'avec Internet Explorer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magfra Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 j'ai trouvé la page du jeu de 7 familles de conjugaison, en espérant que le lien fonctionne: http://tableauvert.canalblog.com/archives/...ques/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
karine148 Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2008 j'ai trouvé la page du jeu de 7 familles de conjugaison, en espérant que le lien fonctionne:http://tableauvert.canalblog.com/archives/...ques/index.html C'est ça Magfra, merci. Je ne suis pas venue depuis que j'ai mis le lien, alors pas vu qu'il ne marchait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nonete54 Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 Un jeu de 4 familles sur la nature des mots : noms, verbes, déterminants, adjectifs et un autre sur les saisons. Visit My Website Visit My Website Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zazab Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 Bonjour, Je travaille sur les fruits avec mes MS/GS en ce moment. Pourrais-tu m'envoyer ton jeu avec les fruits ? Merci d'avance ! Isabelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
karine148 Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2008 Bonjour, Je travaille sur les fruits avec mes MS/GS en ce moment. Pourrais-tu m'envoyer ton jeu avec les fruits ? Merci d'avance ! Isabelle Il me faut ton mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nonete54 Posté(e) 13 octobre 2008 Partager Posté(e) 13 octobre 2008 Un jeu de 4 familles sur la nature des mots : noms, verbes, déterminants, adjectifs et un autre sur les saisons. Visit My Website Visit My Website Si quelqu'un est passé sur le site hier, il y avait des oublis dans mes jeux, c'est maintenant rectifié, ils sont à nouveau téléchargeables. @lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sapotille Posté(e) 13 octobre 2008 Partager Posté(e) 13 octobre 2008 Un jeu de 4 familles sur la nature des mots : noms, verbes, déterminants, adjectifs et un autre sur les saisons. Visit My Website Visit My Website Si quelqu'un est passé sur le site hier, il y avait des oublis dans mes jeux, c'est maintenant rectifié, ils sont à nouveau téléchargeables. @lex Merci beaucoup, c'est vraiment très chouette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Teuleut Posté(e) 13 octobre 2008 Partager Posté(e) 13 octobre 2008 Malheureusement j'ai changé d'ordi donc je n'ai plus bcp de jeux dessus mais je vous donne ceux que j'ai: un jeu sur la bataille des multiplications : Un jeu de dominos sur les pôlygones et polyèdre: Bataille_multiplication2.doc Polygone_et_poly_dre2.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Teuleut Posté(e) 13 octobre 2008 Partager Posté(e) 13 octobre 2008 Un jeu sur la table de pythagore (on peut faire la meme chose avec les additions): il faut créer une grande planche et placer 5 cartes au bon endroit, ensuite cahque élève a 5 (ou plus suivant la dfficulté qu'on veut mettre) carte et doit essayer de les placer: mais il faut tjs toucher une carte déja posée. Le premier qui n'a plus de cartes à perdu Table_de_pythagore2.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Teuleut Posté(e) 13 octobre 2008 Partager Posté(e) 13 octobre 2008 le meme jeu avec la table d'addition Table_de_pythagore2.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés