Teuleut Posté(e) 13 octobre 2008 Partager Posté(e) 13 octobre 2008 la bataille des soustractions: la bataille des additions Bataille_addition2.doc Bataille_soustraction2.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Teuleut Posté(e) 13 octobre 2008 Partager Posté(e) 13 octobre 2008 On peut aussi créer des lotos les soustractions ou multiplication...mais comme dit je ne les ai plus On peut aussi faire des dominos des contraire, des dominos des chiffres et des chiffres écrits en lettres. Des cartes renversées: d'un coté: 20 90 de l'autre 70 90 et le but et de trouver les compléments: un élève donne une carte à un autre et s'il trouve il garde la carten, sinon c'est son adversaire qui l'empoche celui qui a le plus de cartes a gagné. c'est très motivant pour els élèves... Bon courage et bons découpages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zazab Posté(e) 13 octobre 2008 Partager Posté(e) 13 octobre 2008 Bonjour, Je travaille sur les fruits avec mes MS/GS en ce moment. Pourrais-tu m'envoyer ton jeu avec les fruits ? Merci d'avance ! Isabelle Il me faut ton mail izaduriez@gmail.com Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lizzz Posté(e) 27 octobre 2008 Partager Posté(e) 27 octobre 2008 la bataille des soustractions:la bataille des additions Quelles sont les règles pour les batailles ? Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés