Aller au contenu

Qui regarde la star'ac cette année ?


Rusalka

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • °Vanille°

    10

  • lilly_kiitos

    7

  • ode

    6

  • Héloïse44

    4

je regarde (bon jai raté le debut) parce qu'y a rien d'autre mais je compte pas regarder fidelement. en fait je me suis arreté dessus en entendant la femme chocolat chanson que j'adore...bon la chanson est completement massacrée mais c'est ça le principe de la star ac' 22 , euh, ah non 8 seulement??!

en plus je viens de voir rihanna comme marraine et je l'aime pas du tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G_04BI~1.GIF

Dans ma région, y a un dicton qui dit en gros que si les conneries que tu débites t'étaient payées.... ben, tu serais riche! Quel meilleur exemple que cet olibrius? :devil_2:

Z'avez vu, chuis gentille, hein, je ne l'ai traité que d'olibrius... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le début non plus viens de zapper à partir d'un gars qui chantais sur gainsbourg et :blink::sleep:

Je ne pense pas que je vais regarder tous les vendredis... je croyais voir la finale de Koh Lanta ce soir :sad: Pfff faut attendre demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me plait dans la "star'ac" ce sont vos commentaires ! Ca compense les commentaires inintéressants de Nikos :cry: . Alors lachez-vous ! :D

Où est notre petite grenouille ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis endormie avant la fin, j'ai donc loupé la présentation des 5 derniers.

Pour l'instant, les candidats ne me plaisent pas trop, mis à part Edouard, dont j'aime beaucoup la voix (elle me fait penser à la voix d'Anis, celui qui chante ''Cergy''). Joanna a une jolie voix, mais je peux déjà pas la voir. Sinon, les autres, bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air de bien s'entendre, je n'ai pas encore vu de ''leader'' qui essayait de se placer au-dessus, par rapport à la vie en collectivité. C'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remarquera qu'à l'arrivée des candidats dans la rue Charlots, on entendait les candidats se faire huer.

Le voisinage est carrément remonté :devil_2:

La voix de Harold avait l'air pas mal. Sinon, comme d'hab' ils ne prennent que des minots de 16/17 ans qui vont se faire virer au bout de 2 semaines parce qu'on leur dira qu'ils n'ont pas encore assez de vécu :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...