Jump to content
Sign in to follow this  
le hyasou

Qui regarde la star'ac cette année ?

Recommended Posts

le hyasou

Et c'est reparti pour un tour !

aurelien59000

je regarde (bon jai raté le debut) parce qu'y a rien d'autre mais je compte pas regarder fidelement. en fait je me suis arreté dessus en entendant la femme chocolat chanson que j'adore...bon la chanson est completement massacrée mais c'est ça le principe de la star ac' 22 , euh, ah non 8 seulement??!

en plus je viens de voir rihanna comme marraine et je l'aime pas du tout ^^

Héloïse44

Hey, MaTurone :wub: , on va virer Nikos en premier, ça sera déjà ça!!! :devil_2::D

Héloïse44

G_04BI~1.GIF

Dans ma région, y a un dicton qui dit en gros que si les conneries que tu débites t'étaient payées.... ben, tu serais riche! Quel meilleur exemple que cet olibrius? :devil_2:

Z'avez vu, chuis gentille, hein, je ne l'ai traité que d'olibrius... :D

MissTiQ

Je regarde :D

J'aime bien Joanna et sa voix :) Et la chanson :wub:

Nath79

Pas vu le début non plus viens de zapper à partir d'un gars qui chantais sur gainsbourg et :blink::sleep:

Je ne pense pas que je vais regarder tous les vendredis... je croyais voir la finale de Koh Lanta ce soir :sad: Pfff faut attendre demain...

elou

Euh .... là, je viens de zapper et c'est pas top ! :blink:

le hyasou

Ce qui me plait dans la "star'ac" ce sont vos commentaires ! Ca compense les commentaires inintéressants de Nikos :cry: . Alors lachez-vous ! :D

Où est notre petite grenouille ???

°Vanille°

Je me suis endormie avant la fin, j'ai donc loupé la présentation des 5 derniers.

Pour l'instant, les candidats ne me plaisent pas trop, mis à part Edouard, dont j'aime beaucoup la voix (elle me fait penser à la voix d'Anis, celui qui chante ''Cergy''). Joanna a une jolie voix, mais je peux déjà pas la voir. Sinon, les autres, bof...

°Vanille°

Ils ont l'air de bien s'entendre, je n'ai pas encore vu de ''leader'' qui essayait de se placer au-dessus, par rapport à la vie en collectivité. C'est cool !

lilly_kiitos

On remarquera qu'à l'arrivée des candidats dans la rue Charlots, on entendait les candidats se faire huer.

Le voisinage est carrément remonté :devil_2:

La voix de Harold avait l'air pas mal. Sinon, comme d'hab' ils ne prennent que des minots de 16/17 ans qui vont se faire virer au bout de 2 semaines parce qu'on leur dira qu'ils n'ont pas encore assez de vécu :glare:

°Vanille°

C'est clair, et pareil, ils prennent 2 ou 3 minettes qui n'ont pas de voix, et qui sont nominées les premières (Laure, Alice...)

Harold, démissionner de son job d'ingénieur, quel risque ! M'enfin, il retrouvera facilement quelque chose, s'il ne perce pas à la starac !

Le prof de sport, Pina, son titre c'est ''coach mental''. Je suis pas d'accord. C'est un ''coach sportif'', qui les pousse à aller au bout de leurs forces, c'est clair, c'est mental, mais ça fait pas de lui, je trouve, un ''coach mental'' ! Le mental ne passe pas que par l'endurance physique (cherchez pas, je déteste le sport :D )

lilly_kiitos
C'est clair, et pareil, ils prennent 2 ou 3 minettes qui n'ont pas de voix, et qui sont nominées les premières (Laure, Alice...)

Harold, démissionner de son job d'ingénieur, quel risque ! M'enfin, il retrouvera facilement quelque chose, s'il ne perce pas à la starac !

Le prof de sport, Pina, son titre c'est ''coach mental''. Je suis pas d'accord. C'est un ''coach sportif'', qui les pousse à aller au bout de leurs forces, c'est clair, c'est mental, mais ça fait pas de lui, je trouve, un ''coach mental'' ! Le mental ne passe pas que par l'endurance physique (cherchez pas, je déteste le sport :D )

En même temps, on ne sait pas s'ils auront une véritable activité physique : n'oublions pas qu'ils n'ont plus de jardin :lol:

ode

présenteeeeeeeee

comme chaque année je peux pas regarder le prime parce que le vendredi j'ai danse.

mais bon je vais essayer de suivre la quotidienne. Déjà les commentaires genre MTV et la musique du générique ,ça fait tres soap.

NéoPhyte
Ce qui me plait dans la "star'ac" ce sont vos commentaires ! Ca compense les commentaires inintéressants de Nikos :cry: . Alors lachez-vous ! :D

Où est notre petite grenouille ???

Suis là!

Bah là ché pas si vous allez beaucoup me voir... ca me tente pas du tout cette année! en plus sont même pas dans le chateau :glare:

°Vanille°

Ca a l'air de plus en plus adolescent...

DA-

Je regarde !

Un peu déçue de voir qu'il y a encore des adolescents ... on va leur reprocher leur manque de maturité encore ... alors pourquoi ne pas choisir un peu plus vieux au casting ?

Des jolies filles, y en a !!! Pas de problème !

Pour les voix qui m'ont fait craquer (pour le moment) : Johanna mais j'ai bien aimé aussi le petit jeune présenté en dernier qui a quitté le cocon familial à 17 ans et qui a fait beaucoup de théâtre.

On verra ce que ça va donner cette année.

NéoPhyte

C'est ce que je disais à Ode... y'a que des ados et tout est fait pour maintenir cette ambiance: la déco, la voix off des quotidienne... bref, ca me botte pas du tout!

lilly_kiitos

En fait, c'est pas tant qu'ils ne prennent que des ados, c'est que nous, nous vieillissons :cry:

On se sent d'année en année, de moins en moins proche de leur préoccupation ou de leurs petits problèmes :sleep:

DA-

C'est vrai que nous vieillissons aussi ... mais il me semble quand même que la 1ère et la 2nde star ac' avaient des candidats moins jeunes, non ?!

La voix off m'a surprise aussi, je ne m'y attendais pas !

J'adhère pas.

ode

On les entend pas beaucoup chanter

lilly_kiitos
C'est vrai que nous vieillissons aussi ... mais il me semble quand même que la 1ère et la 2nde star ac' avaient des candidats moins jeunes, non ?!

J'adhère pas.

Ca fait gossip girl je trouve la voix off :lol:

ode

J'adhère pas.

Ca fait gossip girl je trouve la voix off :lol:

Exact!

pour une série ça va mais là franchement c'est inutile et complètement :blink:

zorro2004

Et même ma fille ado n'adhère pas du tout... Alors quel public ciblent ils ??? :blink: Sûrement un bide cette émission... Il est temps peut être que star ac ferme ses portes...

°Vanille°

Je pense aussi.

superdada

ils sont beaucoup trop jeunes...c'est quoi ce cirque???!!!! Ils devraient pas être en cours????

Nanméo!!! C'est pas possible ça!! Sans compter qu'ils se vantent de ne pas avoir passé le bac ou autre...nan mais vraiment!!

J'passe peut être pour la rabat joie, mais y a des limites!!!

mayelle

je savais que j'avais louper ma vocation.. promis l'année prochaine je m'inscrit à la star ac... pour gagner 2400€ (entre temps y'aura encore des augmentation du smic) aller ca passera certainement à 2500€ l'année prochaine!!

j'avoue que les 2 premières saisons j'ai suivi, j'aimais bien..

mais avec les année.. c'est TOUJOURS LA MEME CHOSE !!! et c'est là que je me rend compte que les petits bambin.. bah ils sont né avec la star ac... ca fait 8 ans qu'il nous refont ca...

un peu comme à mon époque avec SaCRE sOIREe !!! :D

ode

Les premieres voix que j'apprécie :johanna, gautier, quentin et harold.

DA-

Très amusée de constater que les profs se rebellent parce qu'ils ne peuvent pas évaluer correctement les élèves sur des chansons trop courtes ... prendre les élèves au dépourvu en leur demandant de chanter quelque chose au dernier moment n'est pas des plus respectueux aussi ... ça sauve la face de l'émission mais ça n'est pas des plus équitables ...

Quant aux élèves, ils ne mâchent pas leur mot non plus et Yvane s'autorise à voter blanc en précisant qu'ils n'ont pas à voter "contre" leur camarade (pas faux au demeurant).

Franchement, très risible le départ de la Star Ac' cuvée 2008 !