Aller au contenu

Qui regarde la star'ac cette année ?


Rusalka

Messages recommandés

Et bien moi, il m'a scotché Yvane au dernier prime. Je l'ai trouvé super touchant et avec une voix à tomber. En plus, ses yeux :wub: :wub: :wub:

Du coup, je suis allé sur son myspace et j'ai écouté ses morceaux et franchement, il est loin d'être bête ce gars ! On est loin du cliché proposé dans son portrait. Il est certainement l'un des plus matures (c'est le plus vieux aussi :wink: ) et des plus talentueux du groupe. J'ai peur qu'il n'aille pas très loin car le ragga dancehall n'est pas très connu et populaire (pourtant, c'est super) mais je le soutiens à fond (enfin virtuellement, je n'ai pas d'argent à filer à Endemol !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • °Vanille°

    10

  • lilly_kiitos

    7

  • ode

    6

  • Héloïse44

    4

Du coup, je suis allé sur son myspace et j'ai écouté ses morceaux et franchement, il est loin d'être bête ce gars ! On est loin du cliché proposé dans son portrait. Il est certainement l'un des plus matures (c'est le plus vieux aussi :wink: ) et des plus talentueux du groupe.

Tu pourrais nous mettre le lien, stp? :smile: J'trouve pô... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes préférées, la 6, la 1 et la 4. A éviter absolument, son clip !!!! (sauf pour le voir car il est boooooo :blush: ) Sinon, bonjour le retour de K-Maro :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gautier dehoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooors!!!!!!!!!!!!! Il m'énerve ce mec, il se permet de juger ceux qui vendent déjà des albums alors que lui n'est rien, mais vraiment rien à côté d'eux! Il a déjà le melon, alors qu'il ferait bien de se la fermer! Et sa chanson, à Alice hier... pathétique! Elle s'en fout royalement de lui!

Sinon, bravo Joanna pour sa chanson avec Johhny; Solène, Anissa bien

Mickels, j'aime bien aussi

Edouard, 1er du classement? Y a un hic là dedans!

De toute manière, il y a bien du favoritisme dans les nominations... Il suffit de comparer l'évaluation de la semaine dernière entre Maryline et Gautier... Lui, nul, il ne savait même pas son texte, c'était faux; Maryline, bien; et c'est Maryline qui est sauvée... étrange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gautier dehoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooors!!!!!!!!!!!!! Il m'énerve ce mec, il se permet de juger ceux qui vendent déjà des albums alors que lui n'est rien, mais vraiment rien à côté d'eux! Il a déjà le melon, alors qu'il ferait bien de se la fermer! Et sa chanson, à Alice hier... pathétique! Elle s'en fout royalement de lui!

Sinon, bravo Joanna pour sa chanson avec Johhny; Solène, Anissa bien

Mickels, j'aime bien aussi

Edouard, 1er du classement? Y a un hic là dedans!

De toute manière, il y a bien du favoritisme dans les nominations... Il suffit de comparer l'évaluation de la semaine dernière entre Maryline et Gautier... Lui, nul, il ne savait même pas son texte, c'était faux; Maryline, bien; et c'est Maryline qui est sauvée... étrange!

Je suppose que tu veux dire Gauthier :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi un peu dég. de la sortie d'hier !

je trouvais qu'il avait du talent!

en plus, sauver Gautier..... j'ai du louper un épisode moi ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi un peu dég. de la sortie d'hier !

je trouvais qu'il avait du talent!

en plus, sauver Gautier..... j'ai du louper un épisode moi ........

Surtout qu'il y a eu un quiproquo avec Joanna. Je crois qu'elle voulait sauver Harold mais voulait dire un mot pour yvanne.

Or elle a commencé par dire "Yvanne..." et du coup, le public s'est manifesté pour soutenir Yvanne. Du coup, elle n'a pas osé dire le contraire et a maintenu son prénom. Elle avait l'air très mal après. Je pense qu'il va y avoir des réglements de compte.

Quant à Gauthier, il est sans intérêt :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...